Ca fait plus d'un mois que vous êtes fiancées, vous serez en plein entrainement avec l'équipement tridimensionnelle vous chevauchez tout les arbres d'un coup tu vois une lumière blanche ? Tu tombe par manque d'équilibre de 20 mètres , Hange t'attrape a temps mais tu feras un malaise quand même. Tu te vois toi même quand tu été plus jeune.
T/p: Qu'est ce que je fout la moi la ?
Erwin: Oh ça c'est rien je t'ai transmis mon pouvoir dans le titan originel de voir ta vie. Alors regarde la bien.
Tu vois que ton père est entrain de parler a un mec qui habite a Mahr et le mec lui donne de l'argent.
Mec: On va la chercher chez toi alors préviens ta femme et ton fils et vous partez a ile paradis sans rien dire.
père: oh fait comme ça.
T/p: Attend la il m'a vendu a un mec de Mahr et vous m'avez laissez avec lui sans rien faire !
Erwin: Je voulais t'aider mais c'était trop tard.
Tu te réveilles en sursaut a l'intérieur des murs dans une charrette tu sautes et tu cours pour trouver le fleuve pour vomir.
Eren: Bah qu'est ce que tu fous la ?
T/p: Putain vous pouvez me lâcher une seule seconde NON !!
Eren: Je viens juste te voir et j'ai pas le droit car apparemment ta un titan nul.
T/p: Redis ça encore une fois !
Eren: Ta le titan le plus nul !
Tu te transformes et Eren aussi vous commencez a vous battre , tu seras distraite par Hange Eren te met une patate et tu t'envoles jusqu'à l'autre cote du fleuve, tu perds le contrôle de ton titan tu te jettes sur Eren pour détruire son visage. Hange arrive à temps pour te retirer de ton titan tu seras inconsciente. T'entend "Mon cœur réveille toi! " tu te réveilles.
T/p: mon cœur ?
Hange: Arrête de me faire peur comme ca !(elle te prend dans ces bras )
Livai: dis lui.
T/p: de quoi ?
Hange: Je t'ai mis un produit pour oublier ce que tu passais a Mahr et tu m'a dis que tu tes faites violé par Sieg et Reiner et donc la tu est actuellement enceinte donc voila.
T/p/ Au moins hange junior elle aurait un petit frère ou petite sœur mais que ça soit Livai le donneur encore une fois mais tant pis une prochaine fois.
Hange: Donc tu acceptes l'enfant ?
T/p: Ta tout compris Le nain seras encore le parrain.
Hange: Ma femme est enceinte encore!!!(pleure et prend dans ces bras)
Suite dans le prochain chapitre >>>
VOUS LISEZ
Hange X Reader
FanficTu t'appelle t/p smith (la petite sœur de Erwin). Ta vers la trentaine, tu est lesbienne 🏳️🌈. mais tu habites à mahr, tu feras une mission avec reiner suite à l'histoire Bonne lecture 😉