1 ans plus tard votre garcon qui s'appelle Aaron a 1 an et votre fille a 2 ans vous formez une belle famille. Tu commence a te stresser par rapport au grand terrassement dans 4 ans et actuellement t'a 33 ans. Tu est devenues major, tu met ton manteau hyper classe.
T/p: Je vais aller me promené dehors rejoint moi si tu veux et on discuteras Hange ... Les enfants quand votre mère vient de me rejoindre allez chez papa Livai et taquiner le ok ?
Les 2:ui maman!!
Hange: Ca marche major 😏.(Elle t'embrasse).
Tu seras sortir depuis 5 minutes que tu auras les regard sur toi.
Habitant: C'est quoi ça encore ils ont choisis une meuf pour être major!
Hange arrive par derrière: C'était le meilleur choix et tu la critique car ses la sœur d'Erwin et elle fait partie du bataillons d'exploration et ces ma femme tu vois cette main ?
Habitant: Oui ?
Hange: Parfait alors si tu la critique encore une fois tu va voir mon poigner dans ta gueule ok ?
Habitant: OK.(part en courant et tu le vois et voit hange).
T/p: Ta fais quoi pour qui part en courant ?
Hange: J'ai dit que j'allais le frapper s'il y te critique encore une fois et voila(rigole).
Vous rigolez, t'entend un bruit d'arme derrière vous et c'est l'habitant qui tire une balle tu l'arrêtes a temps dans ta mains.
T/p: Arrête le Annie pour moi s'il te plait et met le dans la cave du bataillon d'exploration merci.
Annie: Ca marche T/p!
Tu regardes ta main et retire la balle de ta main et cicatrise immédiatement.
Hange: Ca va mon cœur ?
T/p: Ouai t'inquiète ça va passer.
Tu la prend par ça main et l'emmène dans une ruelle très étroite, elle te porte et t'embrasse ainsi vous aller dans une chambre d'un hôtel pour continuer vous allez dans la douche pour le faire puis le lit vous l'avez toute la journée, le lendemain vous réveillez toute décoiffé et sortie de la chambre hyper vite sans vous coiffez, vous couriez hyper vite que personne vous remarques vous arrive a la base et voit Livai.
Livai: Pourquoi il y a mec dans la cave et pourquoi vous êtes décoiffées.
Tu lui montre ta main la cicatrice: Le mec m'a tire sur pour ça est pour les cheveux on a pas fais des choses très catholique et ils sont ou les enfants ?
Livai: Là.
T/p: Coucou vous deux je vais vous laisser encore quelque minute avec papa Livai et on reviens vous cherchez ok ?
Les deux: Oui maman!!!
T/p: Je te les laissent encore une fois deso Livai affaire de grand (rigole).
Tu rentres avec Hange dans la cave: Tien tien tu me fais penser a quelqu'un...REINER ! HANGE SORT TOUT DE SUITE ET EMMENE LOIN LE BATAILLON ET AUSSI LES ENFANTS ! Quesque tu fous la ! A cause de toi j'ai eu un fils !
Reiner: tu t'en rappelles qu'on a une mission de détruire l'ile paradis.
T/p: Et j'est arrêté cette mission tu va faire quoi ?!
Reiner: Je cherche le titan originel.
T/p: Et tu va faire quoi avec ?
Reiner: Je vais détruire l'ile paradis.
Pense de Hange: T'inquiète pas mon cœur j'ai un remède pour toi et on est en sécurité avec les enfants.
T/p: Bah comme par hasard il se trouve devant toi. Alors viens me battre avec moi si tu le veux (tu le détache vous transformez vous commencez a vous battre).
T/p: Ta que ça en puissance ?
Reiner: PEAK !!!
Elle te tire sur les jambe pour que tu tombes t'arrives a sortir a temps de ton titans et court et tu voit un truc brillant qui tire dessus dans le cou un sort de serpent qui sort avec des pattes et ça tête devient le titan originel tout les murs sont détruits et tout les titan colossaux sont sorti et évite l'endroit ou ce trouve Hange.
Hange: Je viendras te sauvé mon cœur !!
Suite dans le prochain chapitre >>>>
VOUS LISEZ
Hange X Reader
FanficTu t'appelle t/p smith (la petite sœur de Erwin). Ta vers la trentaine, tu est lesbienne 🏳️🌈. mais tu habites à mahr, tu feras une mission avec reiner suite à l'histoire Bonne lecture 😉