Chapitre 3 :Experience

129 6 0
                                    

Tu seras avec hange pendant plusieurs jours à essayer de te transformer tu y arrives pendant qu'1 minute.

Tu seras dans les vestiaire toute seule tu enlevé ton t-shirt avec toute trace de mutilation et d'un coups hange rentre et te voit.

Hange: oh et t/p je voulais te dire... C est quoi toutes c 'est marques...

Toi: tu commenças à pleurais: t' inquiète pas c'est rien dis rien à Erwin s'il te plaît.

Hange s'assoie à coter de toi: T'inquiète je dirais pas à Erwin.

T/p: je dois te dire un truc hange...

Hange: vasi je t'écoute.

Toi: je viens de Mahr à la base c'était pour une mission pour vous tuez tous j'étais avec Reiner Braun. Mais j'est retrouver mon frère (tu commence à approcher te ma main vers la main de hange) et aussi j'ai trouver une personne incroyable belle, intelligente et charmante et que je suis folle amoureuse.

Hange commence à t'embrasser et toi aussi, elle passe sa main sous ton soutif.

Livaï: ou son ses gosses... (voit la scène)

Il te fou une claque avec ça serviette car c'était l'heure du ménage.

Hange a vu livaï au dernier moment et tu commences à avoir des éclairs partout.

Hange: ATTENTION !! (ils enfuient à temps)

Tu te transformeras en titan
Eren te voit et commence à ce transformer.

Hange: ERENNN NON !!!

Eren viens vers toi prêt a te donner un bon poing dans ta figure tu l'attraper à temps tu l'envoie en l'air et à plusieurs kilomètre.

Ton titan: ROUAHHHH !!!
tu tomberas sur le sol et tu commenceras à sortir de ton titan hange vient vers toi en toute vitesse pour te sortir de ton titan.

Tout le monde te vois mais hange remarque a truc.

Hange: elle est où mikasa ?

Mikasa était en plein vol prêt à couper ta tête mais ta levé ton bras au bon moment pour l'arrêter.

Suite dans le prochain chapitre >>

Hange X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant