Chapitre 1-2/3

116 11 5
                                    

Auteur original : HuskyWalker

Titre original : Little Seer

Traductrice : -Dragibus-

Rating : M

Warning : Slash, violence, romance, Boy's Love

Disclaimer: Je ne prétends pas posséder Harry Potter, ses personnages, ses lieux ou ses histoires sont nés de l'esprit magnifique de J.K. Rowling. Pour ceux qui ont du mal à comprendre des mots de plus de deux syllabes : Je ne suis pas la propriétaire de Harry Potter. (J'ai mis exactement la même chose que l'auteur original, je trouvais que c'était joliment dit)

N/T : Quand je disais que les publications risquaient d'être irrégulières, je ne plaisantais pas, mais voici la suite ! Je vous souhaite une bonne lecture pour cette deuxième partie ! 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Un coup de chance. Tu ne vas pas t'échapper aussi facilement », déclara lasorcière tout en brandissant sa baguette. Harry sentit son corps se tendre faceà la provocation. Au moins elle n'avait pas compris pourquoi il était parvenu à esquiver sa malédiction. Qu'ils pensent qu'il ait eu un stupide coup de chance ne le tuerait pas si cela lui permettait de garder son secret.

« Cru- »

« Bellatrix, que se passe-t-il ici ? » Harry jeta un coup d'œil dans la direction d'où provenait la voix, espérant qu'il percevrait si la sorcière tentait de faire quelque chose. Un nouveau trio était arrivé et Harry savait qu'il avait beaucoup plus de raison de redouter ses trois-là plutôt que Bellatrix et sa famille.

Sur la gauche se trouvait Lucius Malfoy, le paternel de Draco et le chef de la famille Malfoy. Il était assez impressionnant de constater à quel point les deux blonds se ressemblaient. Sans l'écart d'âge, ils auraient facilement pu passer pour des jumeaux. La seule différence était que le lord Malfoy avait eu davantage de temps pour se familiariser avec l'influence et la renommer qu'impliquait son nom de famille. C'est également lui qui avait pris la parole, puisque aucun de ses deux compères ne paraissait trouver la nécessiter de parler pour le moment.

Severus Snape était à sa droite. Comme toujours, l'homme était vêtu d'une robe noire qui faisait ressortir son teint pâle. Il semblerait que même l'anniversaire de leur seigneur ne puisse le contraindre à changer sa façon de s'habiller. Il était aussi grand que Lucius mais était plus jeune de quelques années. Ses longs doigts étaient souillés par des éclaboussures de potions et Harry doutait que même un puissant Récurvite puisse y remédier. Harry baissa instinctivement la tête lorsqu'il croisa les yeux de Severus. D'après le regard noir de l'homme, Harry savait qu'il ne recevrait aucune aide de sa part.

Le regard d'Harry se retrouva alors à se promener sur celui qui se situait au milieu, un peu en retrait derrière les deux autres. Même s'il n'avait pas vu le visage de l'homme figurer souvent dans le journal, il n'existait qu'un seul humain dans le monde sorcier possédant des yeux rouges.

En dépit du fait qu'il ait largement dépassé les soixante-dix ans, le Seigneur des Ténèbres avait l'air d'avoir aux alentours d'une vingtaine d'années. Bien qu'être un sorcier implique un développement plus lent que celui d'un moldu, le faible vieillissement de cet homme était réputé. Plusieurs spéculations entouraient la raison de son immortalité, certains affirmaient qu'il était un vampire hybride, tandis que d'autres soutenaient que Serpentard lui-même avait pratiqué un rituel impliquant le sacrifice d'une vierge en offrande à un démon.

Harry n'était pas certain de ce qu'il était censé croire, mais il savait que l'une des deux hypothèses était plus plausible que l'autre.

Les personnes les entourant baissèrent leurs têtes en l'honneur du Seigneur des Ténèbres. Harry courba le dos bien plus profondément que lorsqu'il se moquait de Draco dans les cachots. Il senti plusieurs regard sur sa personne et une fois redressé il ne sut pas sur quel pied danser.

Petit VoyantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant