Auteur original : HuskyWalker
Titre original : Little Seer
Traductrice : -Dragibus-
Rating : M
Warning : Slash, violence, romance, Boy's Love
Disclaimer: Je ne prétends pas posséder Harry Potter, ses personnages, ses lieux ou ses histoires sont nés de l'esprit magnifique de J.K. Rowling. Pour ceux qui ont du mal à comprendre des mots de plus de deux syllabes : Je ne suis pas la propriétaire de Harry Potter. (J'ai mis exactement la même chose que l'auteur original, je trouvais que c'était joliment dit)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Harry s'abstint de révéler ce qu'il pensait du blond actuellement. Il prévoyait déjà d'éviter Draco au cours des prochains jours grâce à plusieurs subterfuges. Bien que rien n'ait été formulé de façon concrète, Harry savait ce que Severus voulait dire. Ca rencontre avec Bellatrix ce soir, aurait pu se finir beaucoup plus tragiquement. Personne ne pouvait l'empêcher de faire ce qu'elle voulait à l'exception du Seigneur des Ténèbres. Sans son intervention, Harry serait certainement encore à la fête, torturé à la limite de la folie.
« Je sais, je sais. Mais je savais seulement que j'allais être confronté à Lestrange et qu'il y aurait un feu d'artifice un peu plus tard. Concevoir une stratégie quand je ne dispose que de ces bribes d'informations est quelque peu compliqué. » Harry ferma les yeux, essayant d'éloigner la douleur croissante. « De toute façon, dès que je suis impliqué dans l'une de ces putain de visions, elles n'ont aucun sens. »
« Fais attention à ton langage. »
Le jeune homme parvient à ouvrir un œil suffisamment grand pour pouvoir regarder le maître des potions « Mon anglais est parfait, merci de t'en soucier », railla-t-il entre ses dents serrées.*
Severus marcha vers Harry et le força à garder les yeux ouverts. « Tes pupilles sont dilatées. Depuis combien de temps tu es dans cet état ? » interrogea l'homme en relâchant son visage avant de l'aider à se mettre debout. Le garçon s'appuya contre la poitrine de Severus quand il se rendit compte que ses tentatives pour rester sur ses deux jambes tout seul étaient inutiles. Severus le serra contre lui pour éviter qu'il ne tombe pendant qu'ils marchaient.
« Je pense que ça a commencé au moment où Bellatrix nous a trouvés. J'étais trop occupé à essayer de sauver ma peau pour pouvoir m'en préoccuper », grommela Harry alors qu'ils entraient dans sa chambre. D'un léger mouvement de sa baguette magique, Severus illumina la pièce.
La chambre était assez modeste et possédait une unique fenêtre. Le sol était fait de pierre et un lit minuscule occupait le coin le plus éloigné de la porte, la couche était accompagnée par une table de nuit. Une commode était placée juste en face, près d'un petit bureau au-dessus duquel se trouvait une étagère remplie d'ouvrages. Étant donné que Severus était déjà entré de nombreuses fois dans cette pièce, il ne s'arrêta pas et conduisit Harry jusqu'à son lit.
« Gamin idiot. Après être resté si longtemps sous ma tutelle, on aurait pu croire que tu aurais au moins appris à te débrouiller tout seul. » Malgré la rudesse des mots prononcés, Harry sourit à l'homme qui l'aidait à s'installer sur le lit.
« Tu dois t'adoucir, Severus. Tu as oublié de me récompenser avec des chaudrons à récurer pour tout le reste de l'année », murmura Harry en fermant les yeux. Alors qu'il sombrait dans l'obscurité, il sentit ses robes se métamorphoser en ce qu'il supposait être des vêtements de nuit.
VOUS LISEZ
Petit Voyant
FanfictionVoldemort à remporter la première guerre et Harry se satisfait de sa vie à Poudlard en tant qu'insignifiant cracmol. Malheureusement, les visions et les rebelles ne le lui permettent plus et Harry éveille rapidement l'intérêt du seigneur des ténèbre...