Chapitre 2

103 12 2
                                    

Auteur original : HuskyWalker

Titre original : Little Seer

Traductrice : -Dragibus-

Rating : M

Warning : Slash, violence, romance, Boy's Love

Disclaimer: Je ne prétends pas posséder Harry Potter, ses personnages, ses lieux ou ses histoires sont nés de l'esprit magnifique de J.K. Rowling. Pour ceux qui ont du mal à comprendre des mots de plus de deux syllabes : Je ne suis pas la propriétaire de Harry Potter. (J'ai mis exactement la même chose que l'auteur original, je trouvais que c'était joliment dit)

N/T : Pour me faire pardonner de cette longue absence, voici le chapitre 2 en entier !  

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le silence était pesant tandis qu'ils avançaient dans la forêt. Leurs jambes avaient été déliées pour qu'ils puissent marcher, mais leurs mains étaient toujours attachées dans leur dos. Harry était presque sûr qu'avec des liens si serrés, il était impossible que leurs circulations ne soit pas coupées. Shacklebolt était à la tête du groupe. Deux autres sorciers les encerclaient de chaque côté et quelque part derrière eux, Harry pouvait entendre la Métamorphomage ce prendre les pieds dans les racines.

Lorsqu'ils atteignirent le camp, Harry était glacé jusqu'aux os. Ses mains étaient toutes engourdies de même que ses pieds. Personne ne semblait disposé à lui jeter un sort de chaleur, sans doute trouvaient-ils que ce châtiment conviendrait pour le punir de la morsure.

Mais alors que son esprit s'affolait à essayer d'échafauder un plan qui leur permettrait de prendre la poudre d'escampette, il surprit à plusieurs reprises les coups d'œil que lui jetait Draco. Depuis qu'il avait dévoilé le nom et la condition de non-mage d'Harry à leurs assaillants, Draco restait silencieux. En jetant en regard en coin au blond, Harry découvrit l'agitation dissimulée dans ses yeux gris perle.

Trébuchant sur ses propres pieds, Harry serra les dents et se renfrogna. Il aurait pu empêcher tout ça s'il était resté et avait raconté ce qu'il avait vu à Severus. Toutefois, les chances que Draco ne soit plus qu'une coquille vide avant que le maître des potions ne puisse venir au secours de son filleul étaient trop importantes.

Au moins, grâce à son intervention, Draco était en vie et non pas couché dans la neige froide à attendre que les créatures de la forêt ne viennent se repaître de sa chair en toute impunité.

Un groupuscule de tente apparut soudainement devant eux. Harry cligna des yeux de surprise avant de réaliser que des protections avaient sûrement été lancées autour de leur emplacement pour les rendre invisibles.

A première vue, les tentes ne payaient pas de mine. Elles étaient de couleur brune et paraissaient pouvoir s'envoler au moindre coup de vent. Harry n'eut pas l'opportunité de pouvoir examiner davantage le camp, que Draco et lui furent poussés vers l'une des deux plus grandes tentes.

Shacklebolt et la Métamorphomage disparurent dans l'une d'entre elles, tandis que Draco et Harry furent poussés à l'intérieur d'une autre. Les deux garçons furent alors contraints de se mettre à genoux, puis on les laissa livrés à eux-mêmes.

Harry adopta une position un peu plus confortable. Ses jambes étant libres, il put s'assoir sans y mettre tout son poids. Il était consterné par leurs comportements négligeant, les sous-estimaient-ils au point de les laisser sans surveillance ? Il grimaça lorsqu'un tiraillement douloureux se répandit dans tout son corps frigorifié. Il avait l'impression qu'un million de couteaux s'enfonçaient dans sa peau, que quelqu'un s'amusait à les remuer avant de les retirer lentement puis de recommencer aussitôt. Il serra les dents pour éviter qu'un gémissement ne traverse la barrière de ses lèvres, tandis qu'il tentait de gigoter le moins possible, s'efforçant de défaire les cordes qui lui maintenait les poignets.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 22, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Petit VoyantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant