5 Aout 2023
Mes parents sont des écrivains populaires ayant migré de Chine pour mon père et du Japon pour ma mère jusqu'en France, grâce à eux je vie facilement et sens aucun problèmes a Paris,
Je suis bien motivé à faire les études dont j'ai toujours rêver, des études en ingénierie.
Et les gens seront forcément curieux au sujet très vaste qu'est l'amour.
Hé bien laissez moi leurs dire que ça ne m'intéresse pas pour l'instant.
Je veux me concentrer sur mes études, et rien que mes études, je pourrais être une élèves exemplaire et je pourrais aidez mes camarades, mais ça je ne vais pas vous le répéter vous l'avez sûrement déjà vus dans mon dossier.
Et c'est pourquoi vous devriez m'accepter dans cette prestigieuse école.
Fini-Je avec un sourire confiant.Merci beaucoup Mlle.Huang Cai, vous nous avez bluffer avec ce discours de motivation.
Dit un des juge en clappant des mains.
C'est confrère le suivirent en acquiesçant comme pour affirmer c'est propos.
Je sortie de la pièce avec un sourire satisfait au visage.
En marchant dans le couloir où les autres candidats attendaient pour faire leurs discours de motivation je vit de loin un grand bruns, un air insolent au visages, beaucoup trop confiant à mon goût.
Je ne pense pas qu'il sache où il a mis les pieds. Mais bon chacun a le droit à ça chance j'imagine. Je garde mon sourire à la fois satisfait et confiant jusqu'à arriver à son niveau il me dévisage comme si il savais déjà les résultats a l'avance.
Il me fixe, mais il ne sais clairement pas à qui il a affaire. (NDA: #Tp moment)
Je le fixe à mon tour droit dans les yeux, sans broncher.BOOM
Je tombe par terre en trébuchant à cause de la jambe d'une personne qui attendait.
Pffrh- AHAHA et il ce mis à rire au milieu de toute les personnes me regardant avec de grand yeux.
Sérieusement...Aller Aka. Tu peut le faire de tout façon insolent comme il est il ne rentrera sûrement pas dans cette école. Ils sont trop censé pour faire rentrer un énergumène pareil.
Je me relève, toujours sous les yeux des personnes qui m'ont regarder tomber. Et j'essuie mon pantalon en repartant.Si un jour je le re-croise....!
*
29 Aout 2023
C'est aujourd'hui que je reçois ma lettre d'admission à Badston. Je cours dehors pour ouvrir la boite au lettre, même si je suis déjà sur de la réponse, il y'a toujours ce petit stresse, je prend la lettre, prend mon Mac pour filmer ma réaction, j'ouvre la lettre et je commence à lire cette jolie lettre qui a étais seller avec le logo de l'école en cire devant mes parents.
Badston
29/08/23Mlle.Huang Cai,
Nous avons l'honneur de vous annoncer que vous êtes admis à Badston pour étudier l'ingénierie. Vous aller pouvoir recevoir votre colis, avec dedans votre uniforme d'hiver, plus de détails sur votre campus, votre chambre, et l'école. Bonne journée/soirée.Mr.Scott
Quand je fini de lire j'ai presque les larmes au yeux, je me retourne et vois ma mère essayer d'essuyer ces larmes sans abîmer son magnifique mascara, et mon père, lui, a les yeux rempli de joie et de fierté, on croirais même qu'il serais sur le point de pleurer.
Je les sert dans mes bras et rentre dans ma chambeJ'appelle Immédiatement mes copines, Ezra et Efi (en vrais elle s'appelle Efimia mais on l'appelle comme ça!)
Les filles je suis accepter à Badston!!! Aaaahhh!!! criait-je avec enthousiasme
WOAAAWW!! JE SUIS ACCEPTÉ À L'ÉCOLE DE MODE OU J'AI POSTULÉ ET EFI A L'ÉCOLE D'ART DONT ELLE NOUS AVAIS PARLER !! s'exclame Ezra avec autant d'enthousiasme
J'ai eu tellement peur qu'il n'aime pas mon sketchbook!!
C'est vrais que les écoles d'art sont hyper dure à convaincre..mais j'étais sur que Efi allais réussir elle a vraiment progresser depuis l'année dernière !
VOUS LISEZ
Badston
RomanceJ'écris au feeling je vais pas vous mentir.. C'est un ennemie to lover, mon premier alors jugez pas😞