« Song——> i need u by BTS »
Le jeune infirmier soupira. Voilà une nouvelle journée qui commence. Cela faisait maintenant 3 semaines qu'il avait intégré ce poste d'infirmier. Comment dire que les gens ne le laissait pas tranquille, puisque comme ils adorent le dire: il est d'une douceur et d'une beauté aussi pure qu'un ange..
Au tout début ça allait, mais depuis qu'un jeune étudiant viens plusieurs fois par jour, les journées deviennent plus qu'épuisante.. Un jeune homme aux cheveux rouges partant vers le roux.
Il soupira une nouvelle fois quand il vit ce fameux élève entrer dans la salle.
S/a: Bon, Hongjoong, qu'est ce que l'on a aujourd'hui ?
H/g: Je me suis foulé la cheville.
S/a: Bien sûr.. Le plus âgé roula des yeux. Et comment tu t'es fais ça ?
H/g: Je suis tombé sous votre charme..
S/a: Hongjoong.
H/g: Rohhh je rigole ! Plus sérieusement, je me suis pris une racine.
S/a: Et donc tu t'es foulé la cheville? Dit l'infirmier en se dirigeant vers le mini frigo pour récupérer une poche de froid.
H/g: C'est ça !
S/a: Et tu penses que je vais y croire ? Dit-il en posant la poche sur la cheville « blessé »
Il sourit en voyant le plus jeune froncé les sourcils face à la soudaine sensation de froid.
H/g: Il y a avait des témoins !
S/a: Mais oui bien sûr, je me demande toujours pourquoi tu viens tout le temps ici.. Et aussi comment tu fais pour trouver autant d'excuses et que les profs te croit. On a eu quoi cette semaine ? Maux de tête, plaies ouvertes, migraine..
H/g: Ehh je suis venu une fois j'étais vraiment blessé ! Et si je fais tout ça c'est...Pour vous.
S/a: Comment ?
H/g: Je suis amoureux de vous monsieur Park.
S/a: Ne dis pas ça ! On sait tous les deux que c'est faux.
H/g: Non.. Les autres vous aiment parce que vous êtes beau. Mais moi c'est différent. Je sais pas, vous êtes magnifique c'est vrai mais je ne sais pas comment expliquer.
S/a: Hm Hm tu restes ici 15 minutes pas plus.
Le plus âgé se dirigea vers sa chaise laissant place à un silence agréable.
H/g: Seongwha ?
S/a: Comment tu -
H/g: Comment ne pas connaître le nom de l'ange. Park Seonghwa..
S/a: Bon, tu voulais ?
H/g: Une feuille s'il te plaît, comme ça je te dérange pas.
Le plus âgé haussa un sourcil avant de finalement lui tendre une feuille, se disant qu'il pourrait travailler tranquillement.
H/g: Merci !
Seonghwa hocha simplement la tête avant de se concentrer sur ses nombreux documents. Il fut interrompu par le bruit d'une porte qui se ferme. 15 minutes. Cela faisait 15 minutes qui essayer de se concentrer sur ses papiers.
« Je suis amoureux de vous Monsieur Park.. »
Cette phase résonne dans son esprit. Qu'avez t-il fait pour que le plus jeune tombe amoureux de lui? Il soupira avant de faire un peu de rangement. Il trouva une feuille là où était assis Hongjoong.
VOUS LISEZ
•Because i love u ~
FanfictionDepuis maintenant 1 an, le jeune Kim Hongjoong Âgé de 18ans, se retrouve à l'infirmerie au moins 2 fois dans la journée. Pourquoi ? Park Seonghwa, le nouvel infirmier. Park Seongwha x Kim Hongjoong. Seongjoong. +Yungi +Woosan +Jongsang. Histoire pu...