Chapitre 3 :

121 11 3
                                    

« Song——> Daddy Issue by The neighbourhood »

Hongjoong était heureux. Il allait mieux, il avait passé une bonne semaine au lit. Aujourd'hui, il allait pouvoir retrouver son infirmier. 

A peine arrivé dans l'établissement, il abandonna San qui, très compréhensif qu'il est, lui dis qu'il allait rejoindre un de ses amis.

H/g: Seonghwaaaaa!!

Le plus jeune couru dans les bras du plus âgé.

Celui-ci avait dis qu'il accepterait les câlins, alors Hongjoong n'hésitait pas a lui en faire malgré sa timidité.

S/a: J'en connais un qui va mieux. Dit-il en rigolant.

H/g: Oui ça va mieux.

Hongjoong se recula pour lui sourire. Le plus âgé lui ébouriffa les cheveux. Soudainement, Hongjoong fronça les sourcils.

H/g: Seongwha, tout va bien ? Tu as l'air fatigué.

S/a: Oui ne t'en fais pas, je travaille juste
beaucoup.

H/g: Hm d'accord, fais attention compris ?

S/a: Promis.

H/g: Tu m'as manqué.

S/a: Toi aussi Joong.

Joong est le surnom qu'a donné l'infirmier au plus jeune.

Celui-ci sourit d'ailleurs des qu'il l'entend.

S/a: Tu devrais aller en cours, tu vas être en retard.

H/g: D'accord. A plus Hwa, fais attention à toi!

S/a: Attend-! Joong.

H/g: Oui?

S/a: Viens chez moi ce soir, on pourra regarder la série de la dernière fois.

H/g: Ça serait avec plaisir. A toute à l'heure Seonghwa.

••

Le roux se trouva devant la porte de l'appartement du plus âgé. Il toqua et 3 minutes passa avant que la porte ne s'ouvre.

H/g: Bonsoir Hwa. J'ai ramené des snacks.

S/a: Oh merci Hongjoong. Entre, je t'en pris. Je suis désolé par contre j'ai pas encore fini mon travail..

H/g: C'est pas grave, je peux attendre.

Le plus âgé hocha la tête avant de se rassoir.

H/g: Est-ce ce que tu veux à boire ?

S/a: Je veux bien, merci.

Hongjoong lui tendis une bouteille avant de s'assoir à son tour mais sur une chaise. Il sortit son téléphone.

Plusieurs minutes passèrent. Hongjoong releva les yeux vers Seonghwa et ce qu'il vit lui brisa le cœur. Le plus âgée était en train de travailler énormément, il semblait épuisé. Des énormes cernes ( que le plus jeune n'avais pas remarqué avant) ornaient sous ses yeux. Peut-être se maquillait-il quand il allait travailler ?

H/g: Seongwha ? Tu veux un café, ça te ferais peut-être du bien.

S/a: Je veux bien s'il te plaît. Dit le plus âgé en souriant.

•Because i love u ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant