« Song——> History maker by Dean Fujioka »
Cela faisait une semaine que notre infirmier avait accepté la demande du jeune Kim. Celui-ci venait tous les jours, mais pas pour le déranger non, il venait juste pour le saluer.
Mais aujourd'hui, le jeune roux s'était réveillé avec un mal de de crâne immense, qui le fit se rassoir. Il soupira avant de finalement se lever, se disant que ça allait passer.
Seulement, dès la deuxième heure, San remarqua que quelque chose n'allait vraiment pas.
S/n: Hongjoong, tout va bien? Tu es tout pâle.
Dit le noiraud en posant sa main sur le front de son ami.
H/g: Je sais pas trop.. Je me suis réveillé avec un immense mal de crâne.
S/n: Et tu t'es pas dis qu'il faudrait peut être rester chez toi ? Tu es brûlant !
H/g: Je me suis dis que ça allait passer..
S/n: Oui mais comme tu peux le voir, non, alors on va à l'infirmerie. Pour une vraie raison cette fois.
Le jeune brun leva la main avant d'expliquer l'état de son ami puis de demander à aller à l'infirmerie. Le professeur accepta, s'inquiétant de l'état du roux.
Ils se dirigent vers l'infirmerie, quand à deux pas de celle-ci, le roux s'arrêta. Il avait était pris d'un vertige plus fort que les précédents. Le plus jeune se précipita vers l'infirmerie pour prévenir Seongwha.
S/n: Venez !
S/a: Hongjoong ! Tout va bien ??
Le concerné secoua la tête. L'infirmier passa un bras autour de sa taille, avant de se tourner vers San lui indiquant qu'il l'en informerait de son état. Celui-ci hocha la tête avant de repartir. Le plus âgé se dépêcha d'emmener Hongjoong à l'intérieur de l'infirmerie. Il le posa sur le lit avant d'aller chercher de quoi le soigner.
En revenant le plus jeune le regardait avec des petits yeux.
S/a: Tu es dans cet état depuis combien de temps Hongjoong ?
Il vint passer sa main dans les cheveux du plus jeune qui ferma les yeux à ce contact.
H/g: J-je me sentais pas trop bien ce matin, mais je me suis dis que ça allait passer.
S/a: Tu aurais du faire attention, je vais appeler tes parents Hongjoong.
H/g: C'est pas possible ... Ils sont mort il y a 2 ans.
S/a: Pardon je suis désolé.. je ne savais pas..
H/g: C'est rien ne t'en fais pas.
S/a: Bon écoute, tu vas te reposer un peu ici ok ?
H/g: D'accord.
S/a: Mais avant prend un cachet, tiens.
H/g: Merci Seonghwa.
Seonghwa sourit avant de se tourner pour aller s'assoir. Hongjoong, lui, s'allongea avant de s'endormir directement.
•••
Il était maintenant 12h30. Notre infirmier se demandait s'il devait réveiller le roux ou non. Il ne semblait vraiment pas bien mais il ne pouvait pas le laisser dormir encore sachant qu'il était là depuis la matinée. Une idée lui vint. Ça allait être compliqué mais en passant la où seul les professeurs passent, ça devrait le faire. Déterminé, il se dirigea vers le plus jeune.
VOUS LISEZ
•Because i love u ~
FanfictionDepuis maintenant 1 an, le jeune Kim Hongjoong Âgé de 18ans, se retrouve à l'infirmerie au moins 2 fois dans la journée. Pourquoi ? Park Seonghwa, le nouvel infirmier. Park Seongwha x Kim Hongjoong. Seongjoong. +Yungi +Woosan +Jongsang. Histoire pu...