PDV July
Je déteste les fuc**ng cours d'histoire! A quoi sa sert sérieusement, s'ils pensent que je vais apprendre ça pour que un jour je décide de revenir dans le temps mais qu'il ne faudra pas y aller entre 1914-1918 ou encore 1939-1945, nous ne pouvons juste pas revenir dans le temps et sa sert absolument a rien du tout.
Tellement c'est plate, je suis en train de songer a acheter un téléphone cellulaire pour pouvoir texter a mes amis.
Dring dong drig drug dong dag dring!
(je me suis bien amuser a écrire sa)Oh yeh! C'est la fin des cours! Je peut enfin retourner chez moi ou allez chiller avec mes amies!
Moi: hey Loulou! Tu viens, on va chiller au parc?
Louane( alias ma meilleure amie 😉): non, je peut pas sorry, mon père veux que je rentre maintenant! bye guys!
July: ok bye! Qui veux venir?
Toutes mes amies: moi, moi!
Moi: ouais je sais, je suis trop perfect! Mais je peut inviter que une personne chez moi aujourd'hui, alors Éléonore, sa te dit?
Éléonore: yah yah yah! J'ai un cadeau pour toi en plus!
Moi: ah oui? C'est quoi?!? *sautant comme une conne*
Éléonore: c'est ça!
Elle sortie une petite boîte rectangulaire et me la donna. Je l'ouvrit et découvrit un iphone 5s usager.
Moi: mais éléonore, t'étais pas obliger, ta payer tout ça toute seule pour moi?
Élé: bah non quand même je t'aime pas assez. C'est mon vieux téléphone, y'a déjà snapchat et Twitter dessus.
Moi: heu bah merci alors.
Je lui donna un gros gros gros câlin et commença a l'ouvrir ( le téléphone, pas Éléonore), mais où est le bouton pour l'ouvrir?
****
Après des heures et des heures de pitonnage sur mon super nouveau téléphone foule a la mode, Éléonore me prévînt de ne pas faire trop de connerie avec mon Iphone avant de repartir chez elle. Elle m'a crée un compte Snapchat et de... heum... c'est quoi déjà le nom du petit oiseau bleu avec du bleu autour? Tiwtta, non, Twitter c'est vrais! Alors allons sur mon Snapchat, Élélo m'a mis des personnes que je ne connait même pas dans mes amis ou contact snapchat.
Essayons de envoyer un snap a Aube, mon amie.
Bon, j'ai pris la photo, maintenant, je suis les flèche. Je choisi a qui je l'envois, a Aubette. Envoyer.
Voilà, je crois que je l'est envoyer a au moin 5 personne mais c'est pas grave, c'étais juste un hello.
****
Quelques minutes après, j'entend un gros ding!! J'appelle tout de suite Éléonore pour savoir c'était quoi.
*convo téléphonique*
-Allo?
-PK MON TEL A FAIT DING!!!!!!!
-Wo! Calme toi bon sang! Ta eu une notification snapchat.
-ah... Ok merci alors, bye mon amie!
-ok... Bye...
*fin de la convo téléphonique*Ouais ok, je l'avoue, je suis très folle mais extrêmement folle! Je pris donc mon Iphone et regardale snapchat que j'avais reçus. C'était un garçon assez, beau qui me répondais allo, "sûrement que c'est une des personne a qui j'ai envoyer un message." Pensais-je
Je regarda le nom du garçons qui étais Shawn Mendes, mais attend, Shawn Mendes....J'ai déjàs entendu.ce nom quelque pars...
Je regarde sur Google pour savoir et découvre que c'est un chanteur très connu. Sûrement que c'est Éléonore qui la mît la parce que peut tête qu'elle l'aime. Bref, je vais répondre à Shawn, je prends une photo et je lui écrit "Ça va?"Wo, attendez une minute. Je viens de recevoir un snapchat d'un chanteur connu et je réagis poser moi? Mouais, c'est vrais que je ne le connais pas vraiment mais des millions de filles voudrais ètre a ma place! Ok, restons calme.
Après quelques minutes, il répondit avec une photo de lui avec une face assez surprise: " Tu ne me connais pas? Mais sinon, ouais ça va"
Quel vantards! Je répond calmement " Tu es un vrais vantard toi, je viens de découvrir qui tu étais et oui ça va."
Nous parlons pendant quelques temps mais il dut partir parce qu'il avait un spectacle a aller faire. Je trouve que ce garçons est assez étrange. Il se vante régulièrement de sa situation, ce qui me fatigue mais qui m'attire en même temps. Il est sexy, même très sexy, ok ok, extrêmement sexy, il ne faut pas se mentir quoi!
VOUS LISEZ
Snapchat
FanfictionSalut! Bah moi je m'appelle Julie-Anne pis je suis pas très bonne avec les électronique et c'est ça qui va tout changer ma vie, je ne pourrais pas dire dans un bon ou un mauvais sens tu terme. -------- Fan fiction avec Shawn Mendes et un peut les m...