Chapitre 5

85 3 0
                                    

PDV Julie-Anne

Bonnnnnn......... Une idée, une idée, une idée? Non, pas d'idée...😔 Que vais-je faire?

Driiiiiiiiinnnngggggg!!!!!!

Oh non! Les cours ont recommencé et je ne sais toujours pas quoi faire. À l'aiiiiiiide!!!

--

Ça fait au moins une heure que je suis au toilette à me demander quoi faire. Pourquoi moi? Dieu, dit moi pourquoi! Je n'ai rien fais, j'irai à l'église cette semaine si vous faite un miracle qui me sauvera la vie, je vous en pris, si tu existe dieu, aide-moi!!!

Oh non, quelqu'un entre des les toilettes.

??: Julie-Anne, es-tu là?

Moi: oui... C'est qui?

??: c'est Éléonore.

Wahoo!!! Elle pourra peut-être me sauver la vie? Merci dieu pour ce geste mémorable, j'en suis reconnaissante!

Moi: le cours est terminer?

Éléonore,: euh... Non, ils sont commencer ça fait juste 5 minutes. Mais pourquoi tu es là et pourquoi tu ne viens pas en cours?

Moi: ben comme tu sais, j'ai oublier de m'habiller ce matin et je suis en serviette et je n'ai pas de sous-vêtements.

Éléonore: et c'est quoi le problème tout étais correcte tantôt alors pourquoi te caches-tu au toilette?

Moi: *marmonnant* parce que j'ai mes règles...

Éléonore: quoi? Parle plus fort.

Moi: *criant* j'ai mes règles putain!

Éléonore: oh! D'accord... Et tu n'as pas de tampon je parie?

Moi: exactement!

Éléonore: ça tombe bien parce que moi j'en ai un!!!

Elle sortie de sa poche un tampon et le brandi dans les air.

Éléonore: c'est pour te remercier de avoir demandé à Shawn Mendes de me rencontrer!

Elle me tant le tampon et je la remercia profondément.

--

C'est enfin le temps d'aller manger alors je dis bye à mes amies avant de retourner chez moi en vitesse pour pouvoir me changer mais je n'ai pas beaucoup de temps parce que notre temps pour manger est de seulement 55 minutes.

--

Une fois changé d'un t-shirt blanc et d'un shirt blanc et bleu marin rayé, je partie pour retourné à l'école quand je reçue un Snapchat du beau Shawn *.* Il est tellement, arggg! Il n'y a pas de mots pour le décrire! Bon, revenons au snapchat qu'il ma envoyé. Il me demande qu'elle journée serais bon pour rencontrer Éléonore er moi ^^ . Je lui répond rapidement en lui disant que je ne sais pas mais que je vais le demander à Éléonore tantôt.

Bon! Une chose de faite. Maintenant allons à l'école avant d'être en retard. Je vérifie que je suis bel et bien habiller et partie de chez moi en directions : l'écoleeeeeeeeee😖

--

Je suis arriver à l'école et je me dirige vers mon cour: science... Au moin je suis
avec mes amies dans ce cour, sinon je serais morte depuis longtemps, le prof est tellement chiant!

On parle d'un sujet que j'ai arrêter d'écouter depuis déjà un moment, qu'est-ce que je fais? Je pense. À quoi? À Shawn...  Il est tellement beau avec son sourire craquant et je comprend pourquoi ses fans l'adore, en plus, il chante super bien! Je suis bien placer pour le dire, je l'entend chaque matin à cause de ma sonnerie.  Je me dit que je suis chanceuse de pouvoir avoir la chance de le rencontrer mais je me dis aussi que peut-être qu'il est super beau sur les photos mais que en réalité il est super laid et j'ai peur d'être déçu... Ok, je pense que je suis conne. Je devrais commencer à me concentrer sur  le cour si je ne veux pas couler mon année.

🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
Court chapitre désoler.

SnapchatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant