PDV July
Une chanson de Shawn Mendes me réveilla en sursaut: mon nouveau cell, elle est trop accro Élé...
Bon school today. 😞Je vous ai pas dit mais j'ai une sœur de 13 ans qui s'appelle Léane et elle est en se moment même en train de sauter partout dans ma chambre et c'est pour cela que je le lui demande très gentiment pourquoi elle fait ça.
Moi: Ques tu fait putain?
Léane: j'ai entendu ta sonnerie et c'est Shawn, avoue qu'il est trop beau! C'est mon chanteur préféré, comment ta fait pour le connaître?
Moi: Wo wo Wo, calme toi bordel, c'est Eleonore qui m'a mis cette sonnerie.
Mauvaise idée serais de lui dire que je lui est parler, elle ferais une crise cardiaque genre la.
**
Je me prépara et avant de partir pour la prison, je pris mon cell. Juste avant de sortir de chez moi, je reçois un snap. Je le regarda vite fait et remarqua que c'étais Shawn qui me souhaitais une bonne journée en enfer, encore, je déteste l'école plus que rien au monde! Le chanceux, il n'a pas besoin d'aller a l'école parce qu'il se déplace trop et fait de temps en temps des cours par FaceTime avec une prof spécialiser. On dirais que je connaît sa vie par coeur? Presque, oui. Nous avons passer beaucoup, beaucoup de temps a se parler, tellement que j'avais presque plus d'idée de pose a faire que j'ai du commencer une séance grimace et il c'est bien moquer de ma gueule.
Bon, revenons a l'école. Là, j'attend que mon amie sorte de chez elle pour aller a l'école avec elle. Bon la voila.
Moi: salut Bibou! ( surnom que je donne a Éléonore)
Éléo: salut Babou, quoi de 9?
Moi: je snap avec Shawn Mendes sinon c'est tout.
Eleo: Ahah bonne joke!
Moi: non mais je te jure! Je savais que t'allais pas me croire alors j'ai fait des screen shot. :)
Éléonore: Aller montre! Vite!
Alors je lui montra les screen shot que j'ai pris et elle dit très trenquillement:
Elelo: OMG! OMFG!!!! C'EST SHAWN FUCKING MENDES!!!! ET TOI TU RESTE TRENQULOSSE POTATOES! MOI J'AURAIS CAPOTER!!!! TU DEVRAS ME LE PRÉSENTER! C'EST QUAND MEME AVEC MON CELL QUE TU LUI A PARLER!! AVOUE QUE TU VA ME LE PRÉSENTER!
Moi: Wow wo! Il faudrait bien que je le rencontre pour te le présenter et sa n'i arrivera jamais.
Éléonore: si te plait... * face du chat potter*
Moi: de toute façons, je ne sais pas s'il habite au Canada.
Éléonore: bien sûr que oui qu'il habite au Canada, inculte!
Moi: il doit sûrement être en tournee dans le monde alors.
Éléonore: non, c'était écrit sur Twitter qu'il n'a pas de spectacle avant 2 mois et qu'il allais rester chez lui.
Moi: bon ok ok, je pourrais peut-être lui demander dans quelques jours alors.
Éléonore me prit dans ses bras en me disant mille merci, pourtant ce n'est pas encore fait, j'imagine même pas comment elle va m'étouffer quand elle va le rencontrer... J'ai peur...
*
En ce moment même, je suis en train de me faire chier en cour de math. J'envoie des message a ma meilleure amie, Louane qui elle aussi s'emerde beaucoup en ce moment. Nous avons planifier que après l'ecole je viendrais chez elle.
Mme Roberts: Mademoiselle Leonard! Mon cour ne vous intéresse donc pas?
Oh non... C'est moi ça, mademoiselle Leonard...
Moi: Sans vouloir vous offenser ou vous perturber, ce cour est juste... Comment dire, pourie?!
Mme Roberts: mademoiselle! Sortez! La porte est ouverte! Qui veux la suivre?
Louane: moi je veux bien!
Mme Roberts: qui vous a donc élever pour être aussi impolie?
Moi: bah nos parents... Quel drôle de question, mais bye là, a plus tous le monde, on sort nous!
Et la,je sortie de se putain de cour suivie de ma chère amie et complice, Louane.
🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦
Jespere que vous avez aprécier ce cours chapitre.
J'vous kiss mes panda,
Julie-Anne
VOUS LISEZ
Snapchat
FanfictionSalut! Bah moi je m'appelle Julie-Anne pis je suis pas très bonne avec les électronique et c'est ça qui va tout changer ma vie, je ne pourrais pas dire dans un bon ou un mauvais sens tu terme. -------- Fan fiction avec Shawn Mendes et un peut les m...