Après que moi et louane sommes sortie de cette pouriture de cour, nous sortîmes de l'école pour aller dans un parc proche de chez moi.Je trouve qu'on dirais que je suis plus amie avec Éléonore que ma meilleure amie Louane et que je suis plus alaise avec Éléonore. Mais bref.
Loulou: Alors quoi de neuf?
Moi: heum... Je sais pas si tu connaît Shawn Mendes mais je lui parle sur Snapchat.
Loulou: Bien sur que je connaît Shawn Mendes! Mais comment tu fait pour lui parler si tu sais pas comment utiliser un téléphone et que tu en a pas?
Moi: Éléonore m'a donné un cell et ma en même temps expliquer comment ça marche.
Loulou: Ah oui! C'est quoi ton numéro?
Moi: Attends, je pense que je l'ai écrit sur un bout de papier pour pas l'oublier.
Je fouilla dans ma poche et en extirpa un petit bout de papier.
Moi: alors, c'est: (***)***-****
Loulou: okep!merci.
Moi: bon, je crois qu'il serais temps que nous retournons chez nous, les cours sont terminer et j'ai hâte de revenir chez moi!
Loulou: ok! Moi aussi alors. A plus, j'ai hâte de te revoir bae!
Moi: bobye!
Je ne vais pas vous mentir, j'avais hâte de retourner chez moi pour aller snapchater avec Shawn Mendes même si il ne dois sûrement pas être connecter à cause de tout ses spectacles. A, mais en même temps, Éléonore m'a dit ce matin qu'il allait rester chez lui ces temps ci. En tout cas.
*
J'entre chez moi, m'assoie sur mon lit après avoir enlever mes chaussures et mon sac d'école, je sort mon téléphone et découvre que j'ai plein de Snapchat, ok, seulement trois mais pour moi c'est beaucoup parce que j'ai a peine eu mon cell sa fait même pas une journée. Bon, deux Snap de Shawn et un de Éléonore, parfais. J'ouvre celui de Éléonore en premier, elle faisais une grimace assez étrange qui faisais assez peur et elle avait écrit: on m'a raconté l'histoire de toi et la prof a chier, j'aurais voulu être là ;)C'est vrais que c'est dommage que nous ne soyons pas dans la même classe...
Maintenant ouvrons ( nous veut dire moi et mon esprit) les snaps de Shawn. C'est lui qui me dit salut avec un beau sourire et des peace. L'autre snap qu'il ma envoyer c'est lui avec une baboune et il est écrit: Tu fini l'école a qu'elle heure? Je m'ennuie, j'ai rien a faire.
Je lui répond: allo! Tant pis pour toi!.
Je suis diabolique, je sais... Ok non, pas tant que ça finalement. Il me répond rapidement et nous commençons une discussion:
Shawn: hey! Ça va? Ça c'est bien passer a l'école 😈
Moi: ouais ouais ça va, et ta gueule.
Shawn: Haha sinon, quoi de neuf?
Moi: Une de mes amies voudrais te rencontrer mais je comprendrais si tu n'aurais pas le temps.
Shawn: Je pourrais peut-être la rencontrer, ces temps-ci je reste chez moi.
Moi: je sais, mon amie me l'avait dit.
Shawn: Donc est elle est vraiment fan de moi? Elle s'appelle comment?
Moi: ouais, elle est fan de toi et elle s'appelle Éléonore elle folle parfois, plutôt vraiment folle, je l'imagine même pas avec toi... J'ai déjà peur...
Shawn: ahahah je devrais peut-être commencer a m'inquiéter alors...
Moi: peut-être ouais.. Haha!
Shawn: je voudrais bien la rencontrer a une seule condition...
Moi: ah oui! La quelle?
Shawn: je veux que tu vienne aussi.
Moi: pas de problème! ( j'avais déjà prévue de m'incruster quand même 😋)
Shawn: tu es folle toi!
Moi: on me le dit souvent!
Shawn: bye! Il faut que j'y aille cocotte, on se reparle demain!
Moi: bye bye coco!
Ne me demander ma pourquoi coco/ cocotte mais c'est les surnom que nous nous donnons. Ça fait genre une ou deux jour(s) que je lui parle et nous nous donnons déjà des surnom! Parfois je me trouve exagéré!
🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦
Troisième chapitre! J'espère que vous avez apprécier et surtout n'hésiter pas a laisser un commentaire. Désoler pour les fautes.
Je vous aimes mes squirels,
Julie-Anne.
VOUS LISEZ
Snapchat
FanfictionSalut! Bah moi je m'appelle Julie-Anne pis je suis pas très bonne avec les électronique et c'est ça qui va tout changer ma vie, je ne pourrais pas dire dans un bon ou un mauvais sens tu terme. -------- Fan fiction avec Shawn Mendes et un peut les m...