Lendemain
9h25En ouvrant les yeux il faisait toujours noir dans la chambre, je remarque le réveil qui annonçait 9h25 mais aussi que j'étais seule dans le lit.
Mes derniers souvenirs était de mettre endormi dans ses bras et je n'avais pas aussi bien dormi depuis un petit bout de temps.
Je ne savais plus quel jour nous étions ni la date, c'est à ce moment que je me lève un peu paniqué en attrapant mon téléphone.
Plusieurs appel manqué des filles mais pas de l'école ni de mails, bizarre, j'attrape le t-shirt de la veille et l'enfile afin d'ouvrir les volets sans apparaître en sous vêtements malgré qu'il n'y ai aucun voisinage.J'appuie sur le bouton et me retourne pour faire le lit en attendant, les volets remontés j'ouvre la fenêtre histoire d'aérer la pièce et vais sur le balcon.
Je vis les garçons sortir au loin de la cabane, Jin et Namjoon parlait entre eux assez sérieusement, Yoongi les suivi de près, Taehyung et Jimin se sautaient dessus et ce mirent à courir à grande vitesse de vampire vers la forêt, Hoseok était sur son téléphone se dirigeant vers la maison et Jungkook qui sortait en dernier m'avait aperçu d'en haut.
Je lui souris timidement ce qui lui fit sourire, n'ayant meme pas eu le temps de le voir Jungkook arriva sur le balcon devant moi derrière les barreaux.- salut toi. Dit il en se rapprochant de ma tête.
- Je vais devoir m'habituer à ces pouvoirs de vampires je crois. Dis je en rigolant avant de m'écarter pour qui puisse monter sur le balcon.
- Oui c'est qu'une question de temps, rétorque Jungkook avant de sauter par dessus les rambardes, bien dormi ? Me demande t il en embrassant ma tempe.
- Oui ça faisais longtemps que je n'avais pas autant dormi. Je m'inquiète juste pour l'école, il va falloir que j'y retourne et à mon appartement aussi. Dis je en prenant des affaires dans le sac que Jimin avait fait.
- Tu n'y retournera pas Lya.
Sa voix était devenue si sérieuse que j'en ai eu des frissons mais cette décision était mienne, je me retourne fasse lui avec mes vêtements en main. Je fronce les sourcils avant de poser mes affaires sur le lit et répondre.
- Je te demande pardon ? Demandais je en me mettant fasse à lui qui était assis sur le lit.
- Ecoute, dans notre monde tu es sans doute rechercher. Je ne peux pas me permettre de te perdre encore une fois. Dit il en mettant ses mains derrière mes jambes pour me rapprocher de lui.
- Jungkook c'est de ma vie dont on parle là. Tu ne peux pas me dire de laisser mon appartement à l'abandon en plus de mes études. C'est ma vie encore fois. Dis je sévèrement en restant stoïque fasse à ses caresses.
- Essai de comprendre s'il te plaît.
- Non Kook commence pas. Dis je en me détachant de lui. Toi essaye de comprendre aussi, tu m'enlève de ma vie comme si j'allais te suivre dans cette histoire. Commençant à m'énerver.
- Lya.. c'est pas ce que j'ai dis. Tu vas juste devoir te faire disparaître le temps de quelques semaines. Dit il en se levant vers moi.
- Quoi ?! Jungkook j'ai fais ma rentrée il y a à peine une semaine, ils vont se rendre compte que je ne viens plus en cours, mon appartement que je paye dans le vide surtout que non je veux aussi retrouver ma liberté. Lui dis je en faisant les cents pas dans la chambre.
- Love écoute moi. M'appelle Jungkook, comme avant, en attrapant mes mains. Ça ne m'enchante pas non plus d'accord ? Cette décision a été prise cette nuit avec les gars. Ils n'ont pas le choix non plus, ils tiennent à toi autant que moi. M'avoue t il en caressant mes mains dans les siennes. Laisse moi t'expliquer comment ça va se passer et on trouvera un arrangement, toi et moi. Ok Love ?
VOUS LISEZ
IN MY HEAD
FanfictionPasser au dessus d'une longue relation amoureuse n'est jamais facile. C'est le cas de Lya. Elle n'a rien connu d'autre que cette relation qui a duré plus de cinq ans et pour peu, cela c'est mal finit entre les deux personnes. Elle s'est promis de ne...