Chapitre 5

41 3 0
                                    

Il était désormais 21h lorsque je franchis le pas de ma porte.
Yoongi venait de me déposer après avoir passé ma fin de journée au refuge avec les autres, nous avons beaucoup discuté de nos vacances mais aussi de Jungkook.
Ils m'ont dit qu'ils me préviendront lorsqu'on mettra apparemment un plan en place, ils disent avoir besoin de moi mais je sais pas pourquoi en vérité.
Jungkook avait tellement changé, j'ai cette image de lui tous blanc, ses cheveux rouge qui avait aussi bien poussé, cette fatigue sous ses yeux...

Que t'es t-il arrivé Jungkook...?

J'entre enfin dans ma chambre heureuse de revoir mon lit je m'y installe la tête encore remplie de questions.
Alors que je commençais à m'endormir mon coeur ce mit à bondir, ma respiration ce coupa un instant et mon poignet droit ce mît à me brûler légèrement. Dans un sursaut je me suis levé de mon lit essayant de retrouver mon calme, mais ma respiration ce fît irrégulière, mon coeur à battre de plus en vite.
J'avais ce sentiment de danger, il ce passait quelque chose chez moi et je le ressentais, je sentais le danger en bas de chez moi.

Je pris mon téléphone et compose le numéro de Jimin en sortant de ma chambre, j'entendais bien des pas, mon sang ce glaça à la pensée que quelqu'un était dans ma maison sans que je ne le sache. Que me voulait cette personne ?!

~Conversation téléphonique~

- Lya ??

- Jimin ! Y'a quelqu'un chez moi !! Je venais de dire ça dans un chuchotement.

- Quoi ?? Je suis là dans 5 min Lya j'arrive reste dans ta chambre ! Venait de me dire Jimin en l'entendant fermer une porte.

- Trop tard je descends les escaliers...Jimin...putain c'est la fille du bus ! J'étais arrivé au milieu des escaliers qui me donnais vu sur mon salon.

- Qu'elle fille !? Décri la moi. Me demande Jimin le souffle lourd.

- Une blonde platine, moyennement grande...elle est assise sur mon canapé Jimin...je fais quoi !? Commençais je a paniqué ne la voyant pas bouger.

- Une blonde platine ?...PUTAIN LYA MONTE DANS TA CHAMBRE ! Me cri Jimin apparemment s'être rendu compte de quelque choses.

- Pourquoi ? C'est qui? Jimin ?? T'es où ?? Allô ??

~ Fin de la conversation téléphonique ~

L'appel venait d'être coupé, j'étais assise sur l'une des marches de mon escalier mais je voulais vérifier si cette fille était toujours là assise mais...








Elle n'était plus là...
Mon poignet ce mît à me brûler d'un coup fortement comme si le danger était plus près ...
Non c'est impossible....

- Je suis là. Fît un chuchotement derrière moi.

Dans un cri de peur comme je n'ai jamais ressenti je me relève dans une précipitation qui me fait finalement tombé dans les escaliers. Me voilà par terre la tête sonné là vu troublée sur cette fille prête à me sauter dessus, je n'avais aucune force mon coeur battait trop fort mon bras était paralysée par la brûlure de mon poignet et les mots que j'ai pu sortir était.

- Jungkook...

Dans un souffle court je relève la tête et je vois ses yeux à elle devenir rouge sang, dés dent acérée comme celle d'un serpent sortir, c'est quoi ce monstre ?!
Je reprend mes esprits d'un coup lorsque je la vois sauter des escaliers sur moi, je réussi à crier pour que quelqu'un m'entende mais avant qu'elle n'arrive à m'atteindre un corps passe devant moi et l'attrape par le cou là planquant contre le mur de mon salon.

IN MY HEADOù les histoires vivent. Découvrez maintenant