PDV JUNGKOOKIl était minuit passé désormais.
J'étais assis près du lit où elle était allongé profondément endormie.
Sa température avait baissé depuis et j'en étais rassuré, la voir comme ça me déchirais le cœur mais elle était à nouveau près de moi.
Je pouvais l'entendre respirer, son cœur battre lentement dû au sommeil.Quant à moi je n'arrivais pas à trouver le sommeil, depuis notre discussion de groupe je réfléchis beaucoup au choix que je venais de faire.
Est ce que je le faisais pour moi ou pour être près d'elle ?FLASHBACK
- Je n'irais nul part Nam.
- Jungkook c'est pas le moment pour t'es caprices d'ado. Tu vas partir point final. M'ordonne mon aîné.
- Donc quoi ? Je me rapproche de lui pour lui faire face. Je m'enfui comme un lâche après ce qu'il s'est passé ? Je la laisse seule, je la laisse penser que je suis le pire des connard qu'elle est eu dans sa vie ?! Commençais je a m'énerver les larmes au yeux.
- Jungkook on lui dira que ce n'est pas de ta faute, si tu pars tu la sauvera. Continue Namjoon.
- Pas ma faute Namjoon ?! PAS MA FAUTE ?! Tout est de ma faute ! Criai je en reculant pour finir coller à un mur. J'ai perdu la femme que j'aime...je lui mens depuis cinq longs années...je l'ai quitté "pour son bien" comme on me l'a dit...et j'ai quasi réussi à la faire tuer ce soir...et vous voulez que je la laisse encore une fois ? Dis je désespérément en levant le tété vers eux.
- Jungkook...on sait que tu souffre mais...Essaie d'intervenir Jin.
- Non vous savez pas...Lya est la seule personne qui m'a réellement fait connaître le vrai amour en deux cent cinquante et un ans de ma vie...dis je avec petit sourire. J'en ai vu passer des personnes que j'ai aimé partir mais elle...je ne peux pas.
Pendant quelques minutes personnes ne parlait, ils savaient tous que j'avais raison...Lya, MeeNa et Mi Ran ont été des personnes exceptionnelles dans nos vies, parce qu'elles ignoraient notre vrai nature et cela nous avait fait du bien qu'on nous ai regardé d'une façon normal.
- Si tu reste, ordonne à la cour royal de ne plus s'approcher de Lya. Lança enfin Yoongi depuis le début de cette réunion.
- Ils ne connaissent pas son existence Yoongi...
- J'en ai rien à foutre Jungkook. Soit tu fais en sorte pour que Yuna ne s'approche ni de Lya ni des filles soit je te tue de mes propres mains. Dit il en ce levant à une vitesse ce retrouvant face à moi.
Yoongi est très attaché à Lya et je le sais...
Yoongi a perdu sa petite sœur il a cent ans lors d'une bataille pour protéger le futur roi...Moi.
Jimin pense que la petite sœur de Yoongi c'est réincarné en Lya mais on ne lui à jamais dit par peur qu'il est trop d'espoir.- Yoongi je l'aime tout autant que toi...Yuna ne s'approchera plus jamais d'elles ou de nous je t'en fais la promesse. Dis je avec assurance.
VOUS LISEZ
IN MY HEAD
FanfictionPasser au dessus d'une longue relation amoureuse n'est jamais facile. C'est le cas de Lya. Elle n'a rien connu d'autre que cette relation qui a duré plus de cinq ans et pour peu, cela c'est mal finit entre les deux personnes. Elle s'est promis de ne...