Cette nuit fût la meilleure depuis un long moment.
Il ne s'est rien passé entre Lya et moi, on c'est simplement allongé dans le lit après notre étreinte.
Elle avait réussi à me calmer en me chuchotant simplement qu'elle était là maintenant.
Mon dernier souvenir c'est de la voir s'endormir, sa main dans mes cheveux à me caresser doucement pour finalement m'endormir à mon tour.Mes yeux s'ouvre après une nuit reposante mais aussi car je sentais au petit corps bouger entre mes bras voulant s'enfuir.
Lorsque j'ai les esprits clairs je la rattrape par les hanche et la rallonge près de moi.
Son regard se pose sur le mien surprise.- Tu comptais aller où ? Lui demandais en chuchotant.
- Je ne voulais pas te réveiller excuse moi. S'excuse t-elle avec un petit sourire qui s'efface aussitôt.
- Qu'est ce qu'il y a Lya ? Demandais je en la regardant dans les yeux.
- Jungkook on devrait d'abord parler d'hier soir...me dit elle en s'asseyant dos à moi maintenant.
Il fallait que je m'y attende que ce ne soit pas aussi simple.
Oui j'étais déçu de ne pas pouvoir l'embrasser en me réveillant, la serrer dans mes bras mais je comprends sa réaction et elle avait raison.
Je me lève du lit pour récupérer mon t-shirt de la veille pour me couvrir le torse.
Je me retourne vers elle, le regard rivé sur le balcon peut-être en se remémorant notre baisé.- Tu regrette Lya ? Demandais je soudainement.
- Non pas du tous...mais je pense qu'il faut qu'on en discute avant d'aller plus loin Jungkook. Viens là s'il te plaît. Me dit elle en tapotant le lit.
J'avais été rassuré en entendant qu'elle ne regrettais pas, je m'assois donc face à elle.
Personne ne savait par où commencer en vérité mais il fallait bien commencer quelque part.
Elle se redresse un peu et tourne la tête vers moi avant de commencer.- Dis moi la vérité, je veux tous savoir...Jungkook je me suis déjà une idée mais je veux que tu me le dise. Me dit elle comme si cela en dépendait de sa vie.
- Lya je pense qu'on devais attendre les garçons avant que je te dise vraiment toute la vérité. Dis je en prenant sa main.
- Est ce que tu es un vampire ?
Elle avait compris...
Bien sûr qu'elle avait compris...
Elle est intelligente...elle a relié le peu d'éléments qu'elle avait et en a conclu quelque chose qui est même pour elle impossible.
Sa main se resserre autour de la mienne ce qui me donne un électrochoc.« Dis moi je t'en pris...je t'ai promis de ne pas te juger »
C'est elle qui pense ça ?...
Avoir sa pensée me fait fermer les yeux parce qu'elle a activé le pouvoir que je cache depuis cinq ans maintenant.- Jungkook regarde moi...dis moi la vérité. Me demande Lya doucement.
- Oui Lya...je suis un vampire. Dis je en ouvrant mes yeux.
Mes yeux étaient donc devenus bleu ciel a cause mon pouvoir.
J'ose enfin la regarder mais ce que je voyais était une Lya terrifiée.
Elle lâcha brusquement ma main et sort du lit en courant.
Sa réaction me brise en mille morceaux...
VOUS LISEZ
IN MY HEAD
FanfictionPasser au dessus d'une longue relation amoureuse n'est jamais facile. C'est le cas de Lya. Elle n'a rien connu d'autre que cette relation qui a duré plus de cinq ans et pour peu, cela c'est mal finit entre les deux personnes. Elle s'est promis de ne...