Yuma : il y en a trop je peux pas tout avaler !
Yui : c'est ça ou mes tentacule tu sodomise comme une chiene !
Yuma : que ça soit là où l'autre ces écurant!
Yui : je voix!
Il m'attrapa par le cou et commença à m'allonger sur son lit dot a lui est s'allonge sur moi.
Yui : sois contente que mon penis ne sois pas encore rentré en toi... Je t'épargne ça SEULEMENT car avec mes tentacule j'ai plus de plaisir... Alors TIEN TOI À CARREAU ! compris? Si je me souviens bien demain c'est ton anniversaire non ? Le 17 avril ? Et dire qu'on reprend dans pas longtemps en plus, après les longues vacances.. Hahaha je me demande bien qu'est-ce que ta petite sœur adorée va t'offrir ? Peut-être que elle sera tellement égoïste qu'elle ne va rien t'offrir elle ne voit que elle ! Elle ne voit même pas tout le malheur que fait ta famille contre toi... Elle ne voit que elle et son petit bonheur ! Elle ne se rend même pas compte de tout ce que tu as pu faire pour elle et tout se que tu fait ! Je pense que tout le monde votre avoir une sœur comme toi mais elle ne se rend même pas compte tellement qu'elle est égoïste...
Yuma... Nan... Ne dis rien ne fais rien.... Si je fais quelque chose de mal ça sera ma fête...
Yui : je t'en prie ma douce parle... J'adore ta petite voix tu le sais... Et quand je t'entends chanter c'est tellement ha~~ je pourrais craquer... Tu dois bien te rendre compte que ça soit entre ta famille ou moi c'est moi qui te fait le moins souffrir... Toute la famille te déteste ils ne veulent pas toi mais moi moi je fais tout pour toi... Je suis la seule personne qui t'aime dans ce monde cruel. Tout ce que je le fais je le fais par affection...
Yuma : je.. Je... Je déteste ce monde...
Yui : je veux déteste tout autant ça continue notre pourrions mourir ensemble... Pas vrais ?
Yuma : Yumi... Je fait tout pour toi...
Yui : ho~ tu as les larmes qui te montent aux yeux en pensant à ta sœur ? Tu l'aimes véritablement mais qu'est-ce qu'elle fait pour toi rien... Elle fait tu te restait de t'envoyer dans les bras de quelqu'un d'autre... Et cette personne était moi ! À croire que ta sœur tu déteste pour t'envoyer vers moi ? Pas vrais ? Yuma... Tu n'imagine même pas tout ce que j'ai fait pour toi... Tous les garçons qui vous est arrivé dans de toi toutes les filles qui pouvait être attiré par toi... Je les ai tous amené à bout ! Meurtre, suicide, harcèlement, enlèvement, kidnapping... Je fais tellement de choses juste pour t'avoir...
...
Et voilà il était minuit... Le 17 avril... Dans mon lit en train de pleurer ! Je me sentais tellement mal.. Je n'en peux plus de tout ça je n'en peux plus je n'en peux plus !! Tout ce que je veux c'est mourir... Mais... Mais... Si je fini par quitter ce monde ma sœur qui pourra la protéger... Je dois rester pour elle !
À peu près vers 7h du matin ma sœur arriva à toute vitesse dans ma chambre
Yumi : JOYEUX ANNIVERSAIRE !! tien ton cadeau !!
Parce que j'étais dans mes bras et m'avait presque hurler ça.
Je la remercie infiniment et je pris son petit paquet cadeau. Jeux des balais et je pouvais des mitaines. J'ai toujours aimé ce genre de petits un truc punk gothique.Je remercie ma sœur pour ton cadeau. Au bout de quelques minutes ma sœur et moi descendit, avec grande surprise je pouvais voir un cadeau de la part de mon père qui était sur la table. Une lettre était sur le cadeau d'ailleurs je commence à la lire
Père : bonjour ma grande fille. Joyeux anniversaire à toi, je suis désolé que ta mère et moi ne pouvons pas être là pour ce jour. L'année prochaine on essayera promis ! En tout cas voilà notre cadeau j'espère qu'il te plaira. ( bon c'est surtout mon cadeau parce que ta mère a pas trop voulu faire d'effort, je lui ai dit que c'était de notre part à tous les deux comme ça il y a pas de souci)
je commence à à offrir le paquet, mon père me connais vraiment par cœur !
Yumi : hoooo wow tu as plein de jeux vidéo ! Et même des figurine et goodies de manga
Yuma : effectivement papa connaît mon amour pour les jeux vidéos. Et pour tous ces petits trucs je sens que ma petite pièce va être de plus en plus rempli !
Avec tout ça je commence à me diriger vers ma petite pièce de collection et de manga. Effectivement c'est des millions de numéros des livres qui font à peu près mais parle 1000 page mais j'ai un grand amour pour ce genre livre manga, et tous les produits dérivés qui peut y avoir autour. Donc il m'a dit oui je vais à la piscine et je commencer à poser toutes les petites figurines ainsi que veut dire exetera qui devrait aller à leur place... À mon grand plaisir ou malheur je ne sais pas. Il y avait un paquet aussi qui était la...
Je reconnais tout de suite l'écriture de cette personne
Yui : joyeux anniversaire ma douce ! Je ne pense pas que tu as envie de me voir et je ne pense pas que ça te fera plaisir juste de lire ça et de voir que je te fais un cadeau mais je sais que tu fais une collection des figurine des héros. Donc je te donne cette nouvelle figurine qui est sorti il n'y a pas longtemps que la figurine de hawks le héros aile ! Depuis que il est arrivé tout le monde n'arrête pas de te comparer à lui, elle demandait qu'est-ce que ça ferait si vous tous les deux vous avez un combat je sais très bien que tu gagnerais ! J'espère que ça te fera plaisir. Bisou ma belle !
Je repose et les filles sans minimum énervé... Calme-toi calme-toi calme-toi...
Effectivement il y avait une figurine de hawks c'était la seule qui avait pour l'instant, variété il y en avait deux une classique et une collector et bien sûr pour ne pas les donner il avait eu la collector.
Je la des balades sans carton et je l'ai mis dans la vitrine hero. Bien entendu je pose un carton dans un quoi je garde tout le temps l'emballage.
Bon il était horrible, mais je pensais pas qu'il allait pensé à mon anniversaire... Enfin bref.-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-
et voilà c'est la fin de ce souvenir j'espère qu'il vous aura plu et merci beaucoup de l'avoir lu.
VOUS LISEZ
un ange [ My hero Academia Kai Chisaki/ Overhaul]
ФанфикDes émotions qu'est-ce que c'est ? Ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça.. Je n'ai jamais ressenti ça ? Qu'est-ce qui a bien pu m'arriver pour que je te devienne ce que je suis maintenant ? Salutations. Je me nomme Yuma Saiko, et aujourd'hui...