Mère : NAN MA PETITE FILLE !! NAN... NAN... COMMENT TU A PU LAISSER FAIR ÇA !
Nous étions actuellement dans l'hôpital quand on dit que mes parents étaient en train de pleurer sur le cadavre de ma sœur, ma mère sera prochainement et m'en coller une une que elle ne m'avait jamais mis.... Je sentis que dans cette ville il y avait plein d'émotions... De la tristesse de la rage du désespoir. J'étais son souffre-douleur mais bon pour une fois je vais me taire.
Père : Yuma vient la ma grand
mon père me tendit ses bras et il me prit juste après, il posa sa tête sur la mienne en essayant de me rassurer tandis que je pleurais à chaudes larmes sur son costume...
Yuma : je suis désolée... J'étais incapable de faire quoi que ce soit... Il... Papa... Il me fessait... Il...
Père : chuuut je suis là ma chérie tu as bien passé...
...
Cela faisait maintenant 3 jours que ma sœur était morte... L'ambiance à la maison n'a jamais été aussi tendue, personne ne parle à personne ma mère se défoule deux fois plus autant que d'habitude sur moi... Tous les soirs j'entends ma mère pleurer dans les bras de mon père, ok moi je pleure seul...
Aujourd'hui on a rendez-vous chez le commissariat, je vais devoir passer la première c'est moi qui en a beaucoup plus à dire.
Policier : mademoiselle Saiko-san, dis-nous tout ce que vous saviez sur ce jeune homme. Et quel était votre relation avec
Yuma : au début quand je l'ai rencontré ça semblait être un jeune homme parfaitement normal, il était très galant gentil attentionné bref on pourrait dire ça que c'est un homme parfait presque ! On a fini par se rapprocher tous les deux, au bout de quelques mois il finissait par faire sa déclaration d'amour face à moi il avait beaucoup de courage... À contrecœur j'ai dû refuser pour protéger ma sœur et aussi avec tout le travail que j'avais. Malheureusement ça lui a pas plu et dès le lendemain il me l'a bien fait comprendre ! Il avait commcer une longue série de viole sur moi, son chantage était simple soit je le faisais et ma soeur en sécurité ça je ne faisais pas et elle m'aurait. Vous dis bien j'étais prête à tout pour ma sœur donc je l'ai laissé faire pendant un an et plus ! Mets un jour je n'ai pas compris ce qui lui arrivé il avait complètement explosé quand on et tu es sur le chemin pour rentrer chez nous il a pris ma sœur en otage vous connaissez la suite... Il m'a aussi avouer que c'était lui qui avait tué kidnappé force au sucide tous mes amis... Et le pire c'est que j'avais eu les preuves...
Policier : merci beaucoup... Nous allons interroger les membres de votre famille d'accord ?
Je quittais la salle et ma mère et mon père rentra à ma place...
Fumikage : vient la
il me tendit ses bras et j'étais en train de pleurer sur lui comme une enfant... J'étais en train de pleurer mais pleurer tandis qu'il essayait de me rassurer. Les images de ma sœur est en train de tourner dans ma tête sont cris sa voix je n'en pouvais plus !
Mes parents organiser une cérémonie pour son enterrement elle a lieu demain... Je ne sais pas si je vais pouvoir supporter...
...
Yuma : voilà Yuma... Tu est prête.. Aujourd'hui tu dois définitivement dire au revoir... Et par ailleurs demain tes parents vont partir tu seras seul... Plus de petits cris des le matin plus de personnes qui ronchonne... Plus de petite sœur qui me demande ton aide... Plus de rire à tout bout de champ... Seulement du vide... Rien d'autre que ça.
Depuis que ma sœur est décédée j'ai pu remarquer quelque chose mes cheveux n'arrête pas de pousser... Je sais que je peux agrandir mes cheveux à une taille phénoménale mais je ne savais pas que c'était aussi sur mes émotions... J'ai préféré pour l'instant me faire une coupe au carré plongeant en cachant c'est violet celui qui de ma mère..
VOUS LISEZ
un ange [ My hero Academia Kai Chisaki/ Overhaul]
ФанфикDes émotions qu'est-ce que c'est ? Ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça.. Je n'ai jamais ressenti ça ? Qu'est-ce qui a bien pu m'arriver pour que je te devienne ce que je suis maintenant ? Salutations. Je me nomme Yuma Saiko, et aujourd'hui...