Keigo : éclipse ! Tu est où !?Hawks me chercher, mais je n'ai pas du tout à lui accorder j'ai quelque chose de bien plus important à faire.
C'est le seul moment que je peux avoir et je dois le trouver. J'étais encore complètement remplie de sang avec ma plume d'acier que je tenais dans ma main droite oui il est peut-être possible que beaucoup de ses acolytes sont décédés par ma faute.
Je continue encore à voler dans tout l'immeuble de fond en large jusqu'à trouver mon professeur avec lui...Chronostasis : un pouvoir bien intéressant mais complètement inutile face à moi.
Shota : gra...je...te...quoi
Je commence à marcher avec toute la discrétion du monde juste derrière lui et a posé une quand est-ce que plume au niveau de sa gorge...
Yuma : je me demandais quand j'allais enfin pouvoir le faire...
Chronostasis : que...quoi... madame Ch-
Avant même qu'il puisse dire mon nom je lui avais déjà tranché la gorge. Je le retourne face à moi et tout son sang coule sur mon visage
Yuma : tu es tellement pathétique... Les pourritures dans ton genre ne devrait même pas avoir le droit de vivre..vous allez bien
Shota : oui merci...
Keigo : éclipse tu est la
Yuma : Hawks ! Recuper le j'ai des truc a régler !
Hawks : okay fait attention se mec et un vrais danger
Yuma : ne t'en fais pas je suis sûr à 100 % qu'il ne me fera rien du tout
Équipier récupérer mon professeur et commencer à s'envoyer le plus loin possible alors que je me rapproche de la scène de combat.
Tu es au centre et je pouvais voir les yeux de ma petite fille complètement effrayé qui se cache derrière son père .
Tu es complètement apeuré et ne savait pas du tout quoi faire.Kai : tu ne comprends rien lemillion ! Cette enfant et bien plus que une expérience
Sir nighteye : tu fait du mal à cette enfant ! Elle est aperer tu fait des chose encore plus illégal et-
Yuma : ERI !
Kai : et puis merde ! Vasi Eri !
Eri : maman !!
La petite saute et je la récupère au vol
Izuku : ecplise ! Donné moi la petite
Je regarde ma fille droit dans les yeux et je la confie à mon ami qui commence à courir le plus loin possible avec la petite.
Un combat contre sir nighteye était en train de se produire... Malheureusement pour lui je crois qu'il ne va pas s'en sortir, plus le temps passer à plus de son TEC il commence à s'affaiblir et puis il commence à véritablement être très mal au point au point d'avoir un trou béant dans le corps.
Lemillion étais dans un état critique est sans pouvoir. J'avais appris très rapidement que l'autre connard que j'avais buté lui avait lancé une balle et il avait perdu son pouvoir malheureusement on ne sait toujours pas si c'est temporaire ou pour tout jours .Je continue encore à courir un petit peu sous le choc de tout ça mais... Première fois de ma vie je ne m'attendais pas à quelque chose. J'avais senti des bras quand ça m'a grippé dans tous les sens jusqu'à me retrouver dans un endroit complètement éloigné de tout. L'alliance des Villains etai la.
Tomura : coucou ~ je suis désolé pour ce qui va se produire mais nous avons un petit peu besoin de toi complètement affaiblir...les gars amochée la !
VOUS LISEZ
un ange [ My hero Academia Kai Chisaki/ Overhaul]
FanfictionDes émotions qu'est-ce que c'est ? Ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça.. Je n'ai jamais ressenti ça ? Qu'est-ce qui a bien pu m'arriver pour que je te devienne ce que je suis maintenant ? Salutations. Je me nomme Yuma Saiko, et aujourd'hui...