13 - douleur

22 2 0
                                    


All might : bon saiko - San midoriya

Yuma : bonjour.

Izuku : bonjour all might - sempai!

All might : bien si vous été là actuellement c'est pour une bonne raison... Déjà...

Soudainement il perdu toute sa forme de Monsieur complètement baraqué pour se retrouver en mode squelette

Yuma : Damm

All might : saiko - San je te dois bien plus d'explications... De puis que tu est jeune tu connais le secret du One for all. Sache que midoriya et mon successeur, c'est à lui le trimestre dernière que j'ai donner mon pouvoir.

Yuma : ça ne m'étonne pas le parallèle est resamblan

All might : oui... C'est vrais mais je vais avoir besoin de toi aujourd'hui

Yuma : hum ?

All might : je voulais savoir... Aujourd'hui lors du cour sportif les élèves vont juste faire du renforcement comme ils le je sais que certaines personnes moi avoir des choses bien précises comme toi tu vas avoir quelque chose de précis a faire, je ne peux pas les cas malheureusement pour toi... Mais je sais que pendant la deuxième heure tu vas pouvoir faire de moi comme les autres ça dure pense à ta façon... Je voudrais que toi et midoriya vous faite équipe. Les pouvoirs lors des championnats toi et midoriya, je sais que ton but était de faire durer le plus longtemps possible un combat en utilisant pas 100 % de ta force, mais je voudrais que tu entraines justement la force de midoriya et la tien déjà bien élevée ! Votre puissance à tous les deux peut faire énormément de ça j'en suis sûr il veut que tous les deux vous apprenez à la contrôler en même temps. Saiko niveau puissance d'une égale personne ! Tu sûrement une des personnes la plus forte que je n'ai jamais vu. Je sais que toi midoriya tu as encore un petit peu de mal... Si tu accepte ça saiko-San que toi mon midoriya vous travail ensemble..

Yuma : ouais si vous voulez

All might : sérieusement tu acceptes !? Merci beaucoup !! Je te serais reconnaissant !

Yuma : pas de problème

je commence vraiment poser des questions assez mal saines...

Midoriya : saiko - Chan?

Yuma : all might - San votre alter se transmet bien par ADN ? midoriya- Kun tu l'as récupéré comment ?

Izuku : j'ai manger un de ces cheveux

Yuma : ho... Okay! Si une personne tu fait une felation midoriya ? Et que il elle avale. Logiquement cette personne a ton pouvoir ?

Les deux étaient complètement gêné parce que la question que je venais te poser

All might : heureusement pour ça il ne se transmet que par un cheveux

Yuma : et si la personne qui l'a le voir n'a pas de cheveux ces un poile qui faut ?

All might : heu... Et bien ça n'est jamais arrivé donc je ne sais pas...

Yuma :okay! Je te dépêcher nous deux parce que justement le cours de sport ne va pas tarder !

Après avoir marché dans les couloirs et parler de quelques petits sujets nous arrivons à notre salle de classe.

Katsuki : PARFAIT LA GOTHIQUE !! LE PROF A DIT SE QUE ONT FAIT EN SPORT !! ONT VA SE BATTRE OKAY !??

Yuma : bien que la proposition est tentante je vais des chause à faire mais si j'ai 2 seconde okay

Katsuki : CROIS MOI SA SERA PAS 2 SECONDE CONNAS !

un ange [ My hero Academia Kai Chisaki/ Overhaul]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant