⚡️019⚡️

84 4 3
                                    

Jsuis parti près de lui dans son bureau...
Moi:m...monsieur...j
Adriano :sortez dmon bureau ...
Moi:mais monsieur j...
Adriano:vous êtes..(essoufflé)la dernière tête que jveux voir en smoment...jle dit calmement...sortez dmon bureau...
Moi:vous n'allez pas me renvoyer ?

Adriano:vous aviez fait quelque chose de mal ?
Moi:n...j...non
Adriano :alors sortez et allez faire votre travail...

Il tourne sa chaise et me donne dos..

Mais pourquoi jlui donne des explications aussi?mais c mon lieu de travail aussi...la façon dont j'étais avec Jace on aurait dit...bref...du coup jsais pas cque mon patron pense de mon professionnalisme ...

Jsuis partie dans mon bureau...je travaillais depuis 2h déjà quand jrecois un mail...
Il était de Kevin...fin je conclu vu son nom...et jconnais qu'un seul Kevin...c mon patron aussi...l'associé d'Adriano

Ça disait..
« Ton vole avec Dhanrajgir est annulé pour 11h...vous partez plus tard ,12h»

Jlui répond que le message était bien reçu

Mais ya un truc qui m'intrigue pourquoi c Kevin qui  me le dit? Mais bon après tout c mon patron aussi donc...brefff...

J'ai plus fait attention

J'ai travaillé jusqu'à 5h...j'avais tout fini pour aujourd'hui...

J'ai tout ranger...il faut a tout prix que jvois Flavio..sinon je meurs 4 fois la....

Je sors et croise Adriano...
Attend...je rêve ou il vient de me toiser du regard...après il est passé avec son sac et il est parti vers le bureau de Kevin...

Je ferme ma porte et me retourne...Adriano étais sur le point de rentré dans l'ascenseur maintenant...et moi aussi...il rentre dedans , jsuis rentré aussi...jvois il ressort...euhhh

Il m'a encore toisé du regard...mais...pourquoi il est sorti ?jlai fait quoi? Il veut pas être dans la même pièce que moi ou quoi?

La porte de l'ascenseur se referme jle regardait et lui aussi...il a détourné le regard avant que ca se ferme définitivement...pfff

Breff pas ltemps dpenser à ca...

Jprends ma voiture et pars ,j'appelle Miguel pour lui demander si Flavio était toujours là...oublié pas...il travail pour sa boîte...bref il me répond qu'il est toujours la...

Jme dépêche j'ai rouler comme une dingue sur la route...
Arriver labas

J'allais rentré dans l'ascenseur pour aller à son bureau que je connais pas,mais j'allais demandé à mon frère ou il se trouve mais elle s'ouvre et jvois Flavio et la fille de la dernière fois sortir...

Quand il m'a vue il a sursauté...mais il allait passé a côté dmoi sans même me regardé...
Moi:Flav...Flavio...

La fille se retourne vers moi:mais tu as quoi à être en chien après mon copain comme ça?

Moi:q...quoi?
Elle:tu l'aime c sa? Tu ne vois pas qu'il est toujours accompagné? Laisse le respirer...vu comment tu t'habilles,tu n'aurais pas porté mieux le nom de pute
Flavio:ne l'insulte pas...
Elle:quoi?mais...
Flavio.t'as écouté...ne refait plus jamais cque tu viens dfaire...
Elle:mais elle t...
Flavio: (la coupe)(a moi) tu veux quoi?
Moi:on peut parlé Flavio....stp

<<NOS DIFFERENCES,NOTRE AMOUR>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant