Je sors de ma chambre,et jvois Flavio...FLAVIO?mais il fait quoi ici?
Jcrois qu'Adriano vient de descendre aussi,mais avant moi
Adriano:mais tu fais quoi ici Flavio?
Flavio:comment va Livy?
Adriano:bien mais ...
Flavio:tu m'a dis qu'elle allait mal,t'as dis elle était vraimenttt pas bien
Adriano:putainnn...j...c'était pas physique...j'aime pas trop donner de détails...
Flavio:alors pourquoi t'as dit qu'elle allait mal?
Adriano:(souffle)jl'ai entendu parler au tel...elle était pas bien parce que tu ne veux pas lui parler,elle t'as sûrement fait un truc...et je sais que tu l'aimes beaucoup,du coup j'ai inventé un truc pour que tu viennes à elle...mais par téléphone,jvoulais pas que tu débarque ici...Flavio:jsuis soulager...mais t'es timbré oh...jme suis embrouillé avec les gens pour une place dans le prochain vole...putain cette fille va me tuer
Anwwww c'était troppp chou☺️☺️☺️,mais Adriano a vraiment fait caaaa?c un mec si froid...jpensais pas qu'il ferait un truc pour que moi et son frère soyons de nouveau ami...mais en vrai je comprends,il aime beaucoup ses frères mêmes s'il est froid,il m'a protégé la dernière fois quand yavait des tires juste pour pas voir Flavio souffrir si quelque chose m'était arrivé,en vrai jcomprend,il fait tt pr que ses frères soient heureux,même si il s'y prend mal...
Adriano:par contre elle s'est brûlée le bras...
Flavio:PARDON?
Adriano:calme toi je l'ai...en faite elle s'est soignée...elle va mieux...Trop l'égo 😂
Jvois Flavio monte les escaliers en courant et il me voit direct...
Flavio:LivyIl m'a serré contre...jme sens mieux carrément
Il tenait mes joues..
Flavio:ca va mon ptit ange? T...tu vas bien?Il prend ma main...
Flavio:comment tu t'es fait ça?putain Livy...j'ai eu trop peur j'ai cru tu avais quelques choses de grave vu comment Adriano a joué le rôle du gars paniqué j...jte promet plus jamais jte lache(bisou sur le front)Il ne m'a pas laissé placé un mot...
Moi:il a fallût que tu penses que jvais mal pour me parler(baisse la tête)
Flavio:tu m'avais blessé Livy
Moi:je blaguais Flavio...mais t'es parti direct,tu n'as même pas attendu 5 secondes pour me laisser te dire que c'était une blague,et tu as ignoré mes appels(snif) tu m'as trop fait mal...Flavio:ehhh mon coeur pleure pas...
Moi:jsuis même venu vers toi et tu m'as encore rejeté...
Flavio:mais jvoulais te parler c toi qui a fuit...
Moi:tu m'as appelé Olivia...pendant que t'es en mauvais terme avec moiFlavio:quoi?attend t'es parti pour ça?
Moi:tu ne m'a jamais appelé Olivia...
Flavio:bon oui tu as raison...
Moi:quand tu m'as appelé Olivia j'ai vu noir...j'ai cru tu m'aimais plus...
Flavio:ehhhh jveux plus que tu penses que je ne t'aime plus même si on est en froit ok mon coeur,ehhhh regarde moi Livy...ne pense plus ça...
Moi:promis,mais ca fait quand même trop mal ...
Flavio:désolé mon ptit ange...(bisou sur le front )vient la...Il me serre encore contre lui...
Flavio:sinon promet moi...de ne plus jamais faire ce genre de blague avec moi Livy,plus jamais...je supporte pas ça...mais vraiment pas
Moi:oui jte promet...jsavais pas si ca t'aurais touché autant...
Flavio:jt'aime troppp petite tête...
Moi:j'ai fais a manger tu viens?jte sers
Flavio:SERIEUX?
Moi:ouii
Flavio:A MANGER? SÉRIEUX LIVY?😍😍😍
VOUS LISEZ
<<NOS DIFFERENCES,NOTRE AMOUR>>
RomanceAdriano:ca ne m'interesse pas Juhann,lache l'affaire(énervé) Flavio:calma frère,on veut juste que tu souris pour une fois,et qutu sois heureux pour la vie.. Adriano:c pas a vous dme dire comment jdois etre heureux...vous donnez la grosse tête pfff J...