⚡️026⚡️

48 3 2
                                    

Je voissss le gars en boxer,torse nue 😲AFFAIRE DESSOUS LA,jvous jureeee...j'ai paniqué,jsuis flou la😲😲😲il venait surement de se réveiller...parce qu'il passait sa main dans ses cheveux,bien en bataille...

Quand il m'a vu il a froncé les sourcils moi j'évitais de le regarder tout simplement...je perd mes moyens😫les gars j'ai vu son dosss😫😫😫c'est pas une petite affaire...😫mais brefff...

Quand il a realiser vraimenttr que j'étais la,il s'est approché de moi violemment...mais vraimenttt...

J'ai fait marche arrière aussi vite qu'il s'approchait de moi...il m'a plaquer au mur,j'ai eu mal au dos😫
Adriano:TU FAIS QUOI DANS MA CHAMBRE? POURQUOI T'ES LA...
Moi:m..mons..

Je tremblais ,j'ai trop peur de lui en vrai😫
Adriano :ARRÊTER DE BAIGUELLER,POURQUOI VOUS VENEZ DANS MON INTIMITÉ SANS MON CONSENTEMENT,ET SANS TAPER A LA PORTE..

Il tapait fort sur le mur à proximité de ma tête,il tapait a plusieurs reprises tout en criant,et il était procheee de moi...il tenait aussi mon bras fremenent de l'autre main...

Moi:(yeux fermés) monsieur,v...vo...vous m'aviez demander de venir😭...

Il me regardait avec les sourcils froncés,et une forte respiration...
Moi:vo...vous mfaites mal😭

La maintenant,il me regardait vraimenttt,genre directtt dans le blancccc des yeux...son regard à changer automatiquement...c'était genre « putain quesqu'i m'a prit,pourquoi j'ai fait ca? »
Il a lâcher mon bras...

Après jvois qu'il met sa tete de l'autre coter de mon cou...j'avais pas compris sa réaction,jusqu'à cque je sens qu'il devient lourd...
Moi:m...monsieur? Adriano?

J'attrape sa main mais je tombes avec lui......

Il s'est évanouie...EHHH
Je lui touchais la joue en le secouant...
Moi:ehhh monsieur...

Il a ouvert les yeux...il les a refermé...
Moi:ehhh tenez bon...vous avez quoi?nonnn pas encore une fois...jvous en supplie,mon coeur ne pourra pas revivre sa une seconde fois...

Je paniquais trop...mais par rapport a la dernière fois...jveux pas que la meme chose arrive sinon jvais encore perdre mes moyens😭
Il a re-ouvert les yeux

Py jvois un peu de sang couler de son nez...
Nonnn ,mais c quoiii ca? pourquoi il va pas mourir a la maison...😫pourquoi c toujours moi...

Jvois il me tient la main fermement...et il me regarde...
Adriano:j..j'aime pas quand je suis comme ça...jvous en supplie aidez moi...

Ça c un délire,il délire,Flavio m'avait dit qu'il est comme ça quand il a un mal...mais qu'est-ce qui le fait mal...?

Adriano:jveux plus...
Moi:quoi?

Jvois il ferme a nouveau les yeux...
Moi:vous voulez plus faire quoi?ya quoi?
Adriano:jveux plus lfaire,vous devez m'aider Olivia,jvous en supplie...

Moi:vous saignez du nez...calmez vous...

Il s'en foutait,il a fait une mou avec son visage,py m'a just pris comme un oreiller py il a bien poser sa tête sur ma jambe,les deux bras autour de ma taille,moi j'étais assise par terre ,pieds allongé...il avait pratiquement le visage collé a mon ventre si vous voyez quoi...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

<<NOS DIFFERENCES,NOTRE AMOUR>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant