⚡004⚡

212 10 2
                                    

Pvd d'Olivia

On est enfin a la maison...et Wael va mieux maintenant...on a passer la journée labas..

Coralie est parti chez elle...

Waël: mon coeur ca va jte jure que jvais bien...
Moi:Waël tu me refait plus sa(pleure)...
Waël: t'as vu comme c simple que quelqu'un meurt?

Moi:pourquoi tu dis sa?
Waël: on ne sera pas toujours la pour toi Vivi...si j'etais parti aujourd'hui,il n'allait te rester que Miguel...

Moi:(pleure)pourquoi tu me dit ca Waël?
Waël: Vivi promet moi que tu vas travailler quand t'auras eu ton diplome...

Moi:mais Waël je n'aime meme pas cque j'ai apprit...

Ayyy pourquoi je radote comme sa...
Miguel:QUOI?
Moi:non c pas cque jvoulais dire j...

Wael:tu voulais dire quoi?
Moi:j..euh...
Miguel:alors tu l'a apprit juste pour rien...

Moi:.....
Miguel:Olivia repond moi...
Moi:jsuis desoler Miguel...(pleure)jvoulais pas etudier moi...

Miguel:....
Moi:j...c pour sa j'ai prit le secretariat...pour que sa ne soit pas long,et que je puisse me concentrer sur ma music...

Ils ont plus parler...
Moi:jsuis desoler mes frères...jvoulais pas vous faire mal avec sa...
Waël:c deja fait...

Il est sorti....
Ok..il va me bouder....

Moi:pourquoi il est parti...
Miguel:d'apres toi?
Moi:jsuis desoler...
Miguel:soit pas desoler t'as deja prit ta decision sans nous consulter...

Moi:Miguel...j...
Miguel:ca va Olivia...on a compris...jvais voir Waël... passe une bonne nuit..

Moi:Miguel?...

Il est sorti sans rien dire..

Ayyy,quesque j'ai fais?...
Ils ont assez depenser pour que j'apprenes un truc ,jles ai menti en disant que c cque j'aimais,et maintenant jles dit ca...
Jveux pas rendre mes frères triste moi....

....:bb..

C'etait Alyssa...
Moi:ils ne me parlent plus Al...
Alyssa:(se met sur mon lit)ils ont raison Vivi... C vrai que tu aimes ta musique et tout...mais t'es leur soeur...leur tipeu...ils veulent rendre heureux les parents...

Moi:mais pourquoi jpeux pas faire cque je veux...
Alyssa:jcrois jsuis pour quelque chose...
Moi:quoi?
Alyssa:un jour Waël m'a dit..."toi tu seras tres bientot medecin et Vivi elle veut rien apprendre...je ne veux pas qu'elle vive comme Nessa..jveux que ma soeur soit comme toi.."

Jlai regarder...
Moi:pourtant lui il fait la boxe...
Alyssa:tu sais que sa paie grave...mais la musique..toi tu vas jouer dans un jazz...ou je nsais quoi?

Moi:jvais y arriver Al...

Alyssa:je sais que tu peux y arriver mon coeur...mais fait plaisir a tes frères...comme sa si tu travailles tu auras ton argent..et pendant ce temps...tu pourras faire cque tu veux...du coup si sa marche a merveille,tu pourras laisser tomber le boulot apres...

<<NOS DIFFERENCES,NOTRE AMOUR>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant