Chapitre 11 : L'imbattable

1.6K 77 18
                                    

Natsu Dragneel.

Surnommé le dragon de feu par ses ennemis ou la salamandre par ses amis, sa guilde, en d'autres termes, sa famille.

Lui, allait se battre contre l'imbattable. Celui qui n'avait jamais perdu. Celui qui était cruel, dépourvu de cœur, de bon sens, d'humanité, de maturité. Lui, Sting Eucliffe, faisant partie de la plus forte guilde de Fiore, Sabertooth.

Ce combat, en réalité, n'était pas un affrontement lambda qui faisait face à Natsu et Sting. C'était un affrontement de guildes entières.

Sabertooth contre Fairy Tail.

Qui sortira vainqueur de ce combat ? Qui honora la première place ?

Dans tous les cas, un seul nom ressortira. Rien qu'un seul.

Natsu assis à côté de moi, ne disait pas un piètre mot, lui qui d'habitude était si vif d'esprit.

- J'ai pas le droit de perdre.

Oui, il n'avait pas le droit. Il se devait de gagner, c'était une obligation. Pour notre honneur, nous, membres de Fairy Tail. Nous, anciens membres de la meilleure guilde de Fiore.

Je hochai de la tête et posai ma main sur son épaule sans pour autant dire le moindre mot. Je n'avais ni l'envie, ni la force pour le faire.

Depuis, ce matin, les combats avaient été épiques, d'abord celui de Miliana de Mermaid Heel et Léon Bastia de Lamia Scale, ensuite, Luxus de Fairy Tail B et son père. Après Ichiya de Bleu Pegasus et Rocker de Quattro Puppies pour finir, le tout dernier combat qui était sur le point de commencer. Celui de Sting et Natsu.

Les vainqueurs avaient été Lamias Scale, Fairy Tail B, Bleu Pegasus, il ne manquait plus que nous. Même si Riven Tail avait triché, Luxus avait quand même gagner.

Tandis que pour l'épreuve, qui consistait à déployer le plus de magie possible. Les participants avaient été Jura, Lucy, Kana, Bacchus, Minerva, Beth et Ren. Par la plus grande des surprises, Kana gagna, le maître Mavis, lui avait prêté Fairy Gliter, ce qui lui avait donné une force inestimable, au point de battre un mage sacré.

- Explose-le Natsu ! s'exclama Grey.

Sa voix me fit revenir subitement à la réalité, mon regard se tourna sur la droite et je pus constater que Natsu était partie.

- Fais-le pour nous, renchérit Elfman. 

- Je suis de tout cœur avec vous ! fit Wendy.

- Natsu va sûrement gagner ! intervint à son tour Happy.

Bien sûr qu'il allait gagner. La question ne se posait même pas.

- C'est un combat de rêve entre chasseurs de dragons ! Là, sous nos yeux ! reprit Chapati Lola.

La foule était totalement déchaînée. Leurs cries étaient indécent. 

- Il va bientôt commencer !

Les deux adversaires s'étaient installés dans l'arène. Leur regard était pour ainsi dire terrifiant. Chacun d'eux voulait la victoire. Mais il n'existait qu'une seule place, un seul d'eux ressortira vainqueur. La tension était à son paroxysme et la pression que devait avoir Natsu sur ses épaules devait sans doute être un peu trop pesante pour lui.

- Remporte une victoire écrasante, Sting, commença le maître de la guilde de Sabertooth, montre leur ce que vaut la meilleure guilde du royaume !

Lui aussi, avait une pression sur ses épaules. Il ne devait pas perdre. Il ne pouvait pas perdre.

𝔾𝕣â𝕔𝕖 à 𝕥𝕠𝕚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant