CHAPITRE 5

63 4 0
                                    


WARNING : public avertit . Ce chapitre contient des scènes pouvant choquer . Si jamais vous êtes sensible à tous ce qui touche à l'abus d'une personne je vous conseille de ne pas lire ce chapitre .

Lorsque Mariko vu Fumi , elle lui parle de son interlude avec Chishiya . Fumi ne s'attendait pas ce mystérieux rendez vous . Elle accepta de la rejoindre . Mariko commença à partir de la chambre , elle se stoppa . Elle analysa plus en profondeur Fumi . Quelque chose la tracassait . Elle remarqua la nouvelle chemise de la femme . Elle lui était familière , mais d'où ? Lorsqu'elle put donner un nom à la personne , elle se retourna brusquement .

- Attends Fumi , c'est la chemise du Chapelier que tu as ? lui demanda t elle surprise

Fumi ne pensait pas que tant de monde avait pu observer son nouvelle accoutrement . Elle hocha de la tête ,  était-ce mal ?

- Que , dans qu'elle contexte ?

Fumi raconta à Mariko comment elle avait pu obtenir le vêtement . Mariko ne pouvait en croire ses oreilles . Il était évident que le Chapelier avait une attirance pour Fumi . Elle devait en avoir le coeur net . Elle s'avança vers la femme .

- Changement de plan lui dit elle

Fumi la regarda perplexe . Pourquoi un changement était il donc nécessaire ?

- Je veux vérifier quelques chose . expliqua Mariko . Tu vas aller rendre cette veste au Chapelier continua t elle .

- Oh je vois .

-Bien , retourna moi me voir après alors .

Fumi se rendait devant une certaine pièce . Une salle immense réserver à des personnes de haute prestige . Cela semblait logique dans le système de hiérarchie qui c'était installer . Elle arriva devant la porte . Elle se tortilla les doigts . Elle ne voulait pas toquer , ou quoi que se soit qui serai en rapport avec cette homme . Mais elle n'avait pas le choix , elle imaginait déjà devoir expliquer sa situation à Mariko . Elle se résigna à toquer . Quelqu'un lui ouvra la porte . A la vue de Fumi , l'homme afficha un sourire . Elle ne prit pas plus de temps , et lui tendit le veste . Sans dire un mot , l'homme commença à prendre l'objet dans ses mains . Ses doigts effleurèrent la main de la brune . Un contact physique . Elle eu comme une bouffée de chaleur . Elle ne s'attendait clairement pas à un tel conque contact . L'avait il fait exprès ? Elle resta confuse face à la situation . Elle se rappela qu'elle n'était seul dans le couloir . Elle leva sa tête brusquement , plongeant alors ses yeux dans un regard chaleureux . Elle lui bafouilla un merci avant de retourner dans sa chambre . Ne laissant le temps à l'homme de répondre . Alors qu'elle quittait pas a pas ce couloir elle entendit
" Merci Fumi  "

La porte s'ouvrit d'un coup sec , Fumi entra dans la pièce . Mariko releva se tête pour faire face à la femme . Elle l'a regarda sourire en coin .
- Alors ? Commença t elle curieuse . Ses hypothèses c'étaient retrouver vrai ?
- Il ne sait rien passé répliqua Fumi . La femme voulait seulement effacer un visage de son esprit . Elle prit une bouteille d'eau , puis enfila une veste qu'était partie lui chercher Mariko la veille .
- Je vais faire un tour , je serai là à l'heure . Dit elle avant de quitter la pièce .
Mariko essaya de comprendre ce qui venait de ce passé . Fumi était revenu assez rapidement ,  mais c'était il réellement rien dérouler lors de son interlude avec le top 1 ? Elle décida elle aussi de faire un tour .

Mariko parcouru d'un peu plus prêt le bâtiment . Elle analysait chaque recoins de l'établissement . Elle sortit même de quoi faire des plans , cela pourrait sûrement lui être utile à l'avenir . Il y avait des pièces ou elle n'avait point accès , elle se demanda qu'elle secret pouvait se cacher derrière . En tournant à sa droite elle failli entré dans une jeune femme . Elle n'était pas très grande . Des cheveux cendré , elle portait des lunettes rondes . Elle s'excusa rapidement l'air apeuré avant de s'enfuir . Mariko ne semblait rassurer par son comportement soudain . Cette femme allait elle réellement bien ? Elle voulu la suivre , mais elle semblait avoir disparu . N'ayant gère le choix , Mariko retourna tout de même perplexe à ses occupations .
Lors de sa marche elle tomba devant une bibliothèque . Cela la surpris de trouver ce genre de pièce dans un hôtel . Elle y entra , une quantité de livre se trouvait dans tout les recoins . Elle passa en revue chaque ouvrage . Peut être que ces livres n'était pas la  par hasard . Aucun des livres présent attirait vraiment l'attention . Ses recherches s'arrêtèrent assez rapidement . Elle prit tout de même un livre , de quoi l'occuper de son séjour . Elle repensa a son rendez vous du soir . Elle espéra trouvé un moyen pour sortir assez vite de cette prison .

Oublier, rien qu'une fois - Fanfiction Alice in Borderland-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant