CHAPITRE 4

56 4 0
                                    

Fumi se réveilla, par les rayons du soleil qui lui caressait le visage . Elle ouvrit ses yeux . Elle se releva doucement de son lit . Elle remarqua que Mariko n'était pas dans le coin . Elle partit en direction de la salle de bain . Une fois changé, elle ouvrit la fenêtre. De quoi aérer leur chambre . Elle sortit de la pièce, et marcha dans les couloirs vide du bâtiment. Elle sortit retrouver, en direction de la piscine, son groupe d'ami .
Mariko se trouvait au bar de la plage . Réveillé depuis deux bonne heures , elle avait la ferme intention de tenter un rapprochement avec le Chapelier. Elle n'était pas totalement invisible à ses yeux , mais elle devait se faire désirer. Elle observa la foule . Depuis son arrivé la plage commençait à recruter de plus en plus de monde . Avec cette allure , d'ici quelques semaine . La totalité des cartes serait trouvé. Pour l'instant elle était tranquille pour son visa , en effet son dernier jeu de valeur huit , lui permettait au moins une semaine de tranquillité. Ce n'était pas le cas pour Fumi , elle allait devoir rejouer le soir même. Elle termina sa tasse de café , et partit en direction de sa chambre . Elle allait entamé la suite de son plan .Une fois dans sa chambre , elle arriva dans la salle d'eau . Elle sortit le nécessaire, et se coiffa . Elle hésita à mètre une touche de maquillage . Elle opta pour un simple trait de liner, ainsi qu'un coup de gloss. Cela lui rappela ses années de lycée. Elle se demanda , la dernière fois qu'elle avait mis du mascara . Sa tâche terminé, elle se fixa dans le miroir.
- Tu vas tout défoncé se murmura t elle .

Dans le hall , Mariko était adossé au comptoir de l'accueil . Elle attendait la venue du Chapelier . Elle tourna dans sa tête les phrases bateau qu'elle pourrait lui sortir . Le Chapelier arriva seul et par la droite . Elle n'attendit pas une seconde et sauta sur l'occasion. Elle s'approcha de lui . Elle lui fit une petite tape à l'épaule . Elle regarda le Chapelier dans les yeux . Maintenant elle avait toute son attention sur elle , c'était le moment .
- Je voulais vous posez une question lui dit elle . Elle agrippa de façons naturel un coins de sa chemise.
-Bien sûr je t'écoute lui répondit il . Un sourire au lèvre.
Elle était sur le point de répliquer , mais un bruit attira leur attention . Un homme au loin semblait s'énerver sur une femme . Elle vit alors Fumi tentant de s'excuser au tas de muscle devant elle . Elle tourna la tête et vit le Chapelier amusé par la situation . Elle grinça , si elle et Fumi commençai à mystérieusement attirer son attention, cela paraîtrait trop évident. Devait elle laisser Fumi faire ? Elle hésita , la femme n'avait aucune expérience en relation . Elle voulait lui éviter, de se salir . Non elle devait rester focus. Elle était sur le point d'attirer à nouveau l'attention de l'homme sur elle . Mais il plaça sa main devant elle .
- On se retrouve tout à l'heure ok ? Il partit en direction de Fumi .
Elle croisa les doigts , pour que la femme s'échappe rapidement.

Fumi venait de de bousculé un homme . Le contenu du son verre venait de tâcher son gilet . L'homme commença à s'énerver sur la femme . Ils étaient tout les deux fautif dans l'histoire . Mais à la vu de la carrure de l'homme , elle préféra mettre la faute sur elle . Il fallait croire que cela ne suffit à l'homme . Il ne voulait pas la laisser partir . Que devait elle faire maintenant? Soudain elle sentit la présence de quelqu'un à ses côtés. Il demanda à l'homme de se calmer . La voix qu'elle entendait lui semblait familière. Elle jeta un coup d'oeil et vit le Chapelier. Elle gloussa . Tournant un peu plus sa tête, elle remarqua Mariko . La femme lui faisait signe de partir . Elle hocha la tête, et s'éclipsa rapidement .
- Allons je suis sur que Fumi commença t il à dire .
Mais la femme n'étais plus la . Il regarda à gauche puis à droite . Elle avait tout simplement disparu . On pouvait dire que le problème était réglé. Le Chapelier n'en avait pas fini avec la femme . Pourtant on l'attendait dehors . Il hésita , mais préféra retourner à ses occupations d'origine .

Mariko croira ses bras . Son plan allait devoir attendre encore un peu .
- Je pensais pas que tu rabaisserais à ce genre de comportement dit Chishiya qui venait subitement d'arriver .
Elle lui donna sans hésiter un coup de coude à l'estomac . Maintenant l'homme avec elle , elle en profita pour lui demander une question qui la trottait dans sa tête.
-Pourquoi m'avoir aidé l'autre soir demanda t elle
Il prit quelques temps avant de répondre.
- Te voir sombré dans la folie était plutôt amusant. Lui dit il en un sourire narquois .
Elle ne pouvait le croire . Une autre raison se cachait derrière c'était évident.
Elle écrasa fortement son pied contre le sien . Avant de partir en direction de la porte .

Oublier, rien qu'une fois - Fanfiction Alice in Borderland-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant