Jin : Fais attention Leia,Taehyung dort les yeux ouverts ça peut faire peur.
J'éclate de rire avec Jin sous le regard noir de Taehyung. Il aurais clairement pu tuer quelqu'un avec ce regard.
Taehyung : Ça vous fais rire ?
Leia : Oui
Jin : Oui totalement.
Taehyung : Pff,Jin va dormir c'est mieux.
Jin : Pas de problème l'alien. Bonne nuit vous deux.Puis il part dans sa chambre.
Il est vraiment hilarant !Je me couche et finis par m'endormir.
Le lendemain
PDV Jimin
Je me réveille, j'allume mon téléphone et vois un message d'un numéro masqué.
" Je t'aurai la prochaine fois,tu es à moi. A "
C'est quoi ça ?! C'est qui ce A ?!
Ça dois être juste une farce...
Je descends dans le salon et tout le monde est là.
Yoongi : Tu es toujours le dernier à te lever ! Dit-il en rigolant
J'ignore ce qu'il a dis et commence à manger.
J'avoue que ça me tracasse un peu ce message. Et si ça avais un rapport avec hier ? Est ce que j'en parle aux autres ?Namjoon : Qu'est ce que tu as Jimin ?
Jimin : Rien pourquoi ?
Namjoon : Tu n'as pas prononcé un seul mot depuis que tu es arrivé.
Jimin : Je suis un peu fatigué désolé.
Namjoon : Viens me voir après.PDV Leia
Je trouve Jimin vraiment bizarre ce matin... Mais bon c'est peut être juste l'histoire d'hier qui le tracasse c'est normal.
Je m'installe sur le canapé avec le fameux duo de rigolos qui est Jin et j-hope. Les autres jouent au ping-pong dehors sauf Namjoon et Jimin qui sont dans leurs chambres pour parler entre eux.
PDV Jimin
Namjoon : Qu'est ce qu'il se passe alors ?
Jimin : En fait, j'ai reçu un message ce matin...
Namjoon : Oui ?Je lui montre alors le message.
Namjoon : Il faut aller voir la police Jimin ça peut être dangereux.
Jimin : Tu penses ?
Namjoon : Oui, je t'accompagnerai cette après-midi avec le staff.
Jimin : D'accord... Merci.PDV Leia
Je vous jure que j'en peux plus des deux. Ils se racontent des blagues pourries depuis tout à l'heure et je suis assise entre eux en plus.
Jin : Vous connaissez l'histoire du petit déjeuner ?
Leia : Non...
Hoseok : Non.
Jin : Pas de bol.
Leia : Pitié...Hoseok éclate de rire et moi, je souffre comme ça depuis 20 minutes...
Je suis au bout de ma vie quand mes sauveurs (j'espère) arrivent.
Leia : Pitié sauvez-moi... S'il vous plaît...
Jin : Attendez,c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour,il s'assoit et il meurt.Namjoon a l'air vraiment dépassé,ça se comprend.
Par contre Jimin est mort de rire.Leia : Bon c'est pas que j'aime pas vos blagues (si totalement) mais j'y vais.
Hoseok : Tu reviens après ?
Leia : Peut-être.Je pars avec Namjoon dans un coin du jardin et Jimin lui,est parti avec les autres jouer au ping-pong.
Namjoon : Tu n'es pas obligée de rester, je vais lire.
Leia : Non ne t'inquiète pas, je vais écouter de la musique.Au moins avec Namjoon,on est au calme.
*30 min plus tard*
Je suis toujours en train d'écouter ma musique quand on me retire mes écouteurs.
Namjoon : Tu viens ? J'ai fini de lire,mais si tu veux rester tu peux c'était juste pour te prévenir.
Leia : Non je viens avec toi. On va où ?
Namjoon : Rejoindre les autres ?
Leia : Oui c'est parti !On rejoins les autres qui sont en train de fêter la victoire de Jungkook apparemment.
Yoongi : Jungkook qui gagne contre moi... Ça alors !
Jungkook : Et ouais,applaudissez moi.On se met tous à applaudir et ça le rend fier à ce que je vois.
Jimin : D'ailleurs où est ta mère Leia ?
Leia : Au travail pour quelques semaines.
Hoseok : Quelques semaines ?!
Leia : Oui elle est souvent en déplacement. Et sinon vous voulez manger quoi ce midi ?
Jin : Je vais cuisinier,laissez moi faire.
Leia : J'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer.Je suis dans ma chambre en attendant que Jin prépare le repas. Je regarde Business Proposal sur mon ordinateur quand ça toque à ma porte.
Namjoon : Je peux entrer ?
Leia : Oui.
Namjoon : Je voudrais te demander quelque chose mais si c'est trop demander je comprends.
Leia : Je t'écoute.
Namjoon : Tu vois à cause de Jimin, j'aimerais bien qu'on reste plus longtemps ici. Je ne suis pas hyper rassuré de laisser Jimin sinon... Mais c'est juste quelques jours ! On va aller au commissariat cette après-midi,il a reçu une menace par message ce matin.
Leia : C'est pour ça qu'il avait l'air bizarre... Et sinon oui je suis d'accord ça ne me dérange pas.
Namjoon : Merci beaucoup. Et aussi je crois que tu peux venir manger.Il sort de ma chambre et je fais de même.
Après avoir terminer le repas,Namjoon et Jimin sont partis au commissariat et moi et les autres on fais une partie de cache-cache.
Taehyung : 48,49,50, j'arrive !
Moi je suis cachée sous mon lit. (original pas vrai ?)
J'entends du bruit dans ma chambre, j'espère que c'est pas déjà Taehyung, je veux gagner moi.
Taehyung : Leia,tu es là ?
Il crois que je vais lui répondre ?
Taehyung : Bon... Je suis sûr que tu es... Ici !
Devinez quoi... Il m'a trouvée...
Leia : Dit moi que je suis pas la première trouvée...
Taehyung : Si.
Leia : C'est pas juste, je suis trop nulle à ce jeu !
Taehyung : Tant pis,tu m'aides à chercher les autres ?
Leia : Ouais,c'est parti.Je cherche dans les chambres mais pour l'instant rien.
J'entre dans la chambre de Yoongi,regarde en dessous le lit mais il n'y a personne.
Il ne reste plus qu'un endroit... L'armoire !Leia : Trouvé !
Ah bah non... Il n'y a personne.
Mon téléphone sonne indiquant que j'ai un message.
De qui sera le message...? La suite au prochain chapitre ! 🌸
VOUS LISEZ
/ À CAUSE DE MOI /
FanficJimin va rencontrer une fan du nom de Leia sous des circonstances un peu...particulières. Comment cela va t-il se terminer ? NDA : Désolé si le titre n'est pas le même que sur la couverture, c'était censé être un titre provisoire 😭