Chapitre 28

14 2 0
                                    

Où elle est putain ?! Elle n'est pas sortie de sa chambre depuis, c'est impossible !

Je regarde sa chambre et voit qu'elle a aussi pris des affaires. Elle est... partie ? Elle nous laisse ?! Elle est partie où même ?! Il fait froid en ce moment, j'espère juste qu'elle n'est pas dehors.

Je descends les escaliers paniqué et interroge tout le monde mais personne ne l'a vu partir.

Jimin : On fait quoi ?!
Namjoon : Pour l'instant rien, elle a peut-être juste besoin de temps. Si elle ne revient pas demain on ira au commissariat.
Yoongi : Et si il lui est arrivé quelque chose tu comptes attendre demain aussi ?!
Jin : Écoutez les gars, calmez-vous. Je suis d'accord avec Namjoon.
Yoongi : Non mais vraiment n'importe quoi. Si il lui arrive quelque chose ça sera de votre faute. Dit-il énervé avant de s'enfermer dans sa chambre.

Hoseok observe la conversation sans rien dire, comme beaucoup d'entre nous. Je ne sais pas quoi penser et je ne donne raison à personne.

Je les laisse dans leur conversation et rejoins Yoongi dans sa chambre. Je sais qu'il est très inquiet et que ça va le tracasser toute la nuit si Leia ne reviens pas d'ici là ou qu'elle ne donne pas de nouvelles.

Jimin : Yoongi, tu vas bien ?
Yoongi : À ton avis ?! Leia est dehors ou je ne sais où et je ne sais même pas où elle est ! J'aurai dû rester avec elle. Quelle idée de la laisser seule alors qu'elle vient de se séparer d'Hoseok.
Jimin : Je sais que tu te sens coupable mais ce n'est pas de ta faute, c'est la faute de personne. Leia finira par revenir de toute façon. Elle est peut-être chez une amie ou dans un hôtel.
Yoongi : Mais on peut pas en être sûr.

Il marque un point.

Jimin : De toute façon tu sais tout comme moi qu'elle reviendra.

Il soupire et je sais qu'il n'est pas convaincu par ce que je dit. Moi non plus à vrai dire...

À ce moment même, je reçois une notification, signe que j'ai un message.

« Salut Jimin, c'est moi, Leia. Ne t'inquiète pas je suis à l'hôtel. Ne m'attendez pas ce soir et pour demain, j'en sais rien... »

Yoongi : Qu'est ce qu'il y a ?

Yoongi s'approche et lit le message.

J'entends un soupir de soulagement de sa part.

Jimin : Tu vois, elle va bien.

Il hoche la tête, soulagé.

Yoongi : Tu devrais le dire aux autres, surtout Hoseok.
Jimin : Oui j'y vais.

Jimin : Les gars, Leia va bien. Elle est a l'hôtel.
Namjoon : Comment tu le sais ?
Jimin : Elle m'a envoyée un message.

PDV Hoseok

J'aurais préféré qu'elle me prévienne moi. Même si on est plus ensemble, elle fait comme si j'existais plus, qu'on avait jamais été ensemble. En tout cas, c'est mon point de vue.

Hoseok : Elle revient quand ?
Jimin : Elle sait pas...

Moi je sais très bien, le jour où je vais devoir partir.

Je remonte dans ma chambre et renvoie des messages à Leia, qui restent toujours sans réponse. Ça me fais mal qu'elle m'ignore comme ça, mais d'un côté, on est plus ensemble donc elle n'est pas obligée...

Namjoon : Salut, ça va ? Dit-il hésitant

Je sursaute dû à son entrée sans toquer.

Hoseok : Pas vraiment...
Namjoon : Je suis vraiment désolé Hoseok, je ne comprend pas la décision de Leia. Tout allait si bien entre vous...
Hoseok : Je sais... Mais moi je comprend sa décision.
Namjoon : Tant mieux. Sinon, comment tu digères ça on va dire ?
Hoseok : Avant je ne réalisais pas vraiment qu'elle m'ai quitté, pour moi, il y avait toujours un espoir. Mais plus le temps passe, et plus je me dis que c'est vraiment terminé...
Namjoon : Moi je pense qu'il y a toujours un espoir entre vous. Leia a sûrement dû dire ça par l'émotion et elle était sûrement perdue. Je suis sûr que quand elle va revenir elle va revenir sur sa décision.
Hoseok : Je ne dis pas la même chose que toi moi... Et je ne suis pas sûr qu'elle va revenir non plus.
Namjoon : Mais si, elle ne va pas nous laisser partir sans nous dire au revoir. Ça serait pas Leia.
Hoseok : La vraie Leia n'a jamais existé depuis qu'on la connaît. Elle est plus là depuis longtemps je suppose. Ce qu'on a devant nous, c'est juste une Leia brisée. Par tout. Et j'ai l'impression qu'elle ne va jamais s'en sortir surtout si elle me laisse pas l'aider.

Namjoon baisse la tête par mon discours et je suppose que c'est parce qu'il sait que c'est vrai.

Namjoon : Si elle revient sur sa décision, tu accepterais ?

Je me suis jamais posé la question...

Hoseok : Je pense pas accepter tout de suite... Mais je suis sûr que je finirai par accepter. Parce que je l'aime et que je veux l'aider. Je veux trouver une Leia heureuse Namjoon... Tu peux pas savoir à quel point ça me fais mal de la voir comme ça, quand j'ai su qu'elle se faisait harceler... Dis-je les larmes aux yeux
Namjoon : Hé, tu es arrivé à un moment de sa vie où elle avait besoin de quelqu'un comme toi. Même si tu ne le vois peut-être pas, Leia redevient heureuse, grâce à toi.
Hoseok : Et Yoongi. Je le remercierai jamais assez aussi. Il y a contribué avant moi. Dis-je en essayant de rire malgré tout
Namjoon : Je suppose que je vais te laisser maintenant. Si tu as besoin de nous, tu sais où nous trouver.
Hoseok : Oui merci Namjoon. Si vous avez des nouvelles de Leia vous me dites.
Namjoon : Bien sûr.

Namjoon s'en va en fermant la porte derrière lui et moi, je m'allonge et regarde le plafond en pensant à Leia. A quoi pense t-elle en ce moment ? Est ce qu'elle pense vraiment que c'est terminé pour nous ?

Peu importe, je respecterai sa décision. Leia aura été ma plus belle relation jusqu'à présent même si elle aura été courte.

Ellipse de 3 jours

Je suis dans ma chambre quand j'entends les garçons crier en bas et m'appeler.
Je descend donc et là...

Hoseok : L- Leia ?!

/ À CAUSE DE MOI /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant