Jungkook : Oula vu ta tête...
Leia : Elle va juste avoir des plaintes. Quelle blague.
Jungkook : C'est pas normal.
Leia : Bien sûr que non !
Jungkook : Calme toi.
Leia : Désolée.
Jungkook : Je dirai à ton amoureux de te faire un massage pour te détendre.
Leia : Arrête !
Jungkook : En reparlant d'Hoseok, je disais qu'il faut que tu en parles avec lui et que tu lui dises tout ce que tu m'as dit.
Leia : Il va me prendre pour une folle ! Moi, sa copine qui ose pas l'embrasser... Il va se moquer oui.
Jungkook : Mais non enfin, il va surtout t'aider.
Leia : Si tu le dis...
Jungkook : Tu me promets que tu lui en parle aujourd'hui ?
Leia : Oui...
Jungkook : J'ai pas entendu.
Leia : JE TE PROMETS.
Jungkook : Aïe...
Leia : Je croyais que tu avais pas entendu.
Jungkook : Tu es insolente parfois tu sais.
Leia : Je sais.
Jungkook : Mais je t'apprécie quand même.
Leia : De même.Il me sourit et nous arrivons 5 minutes après.
Yoongi : Oh vous êtes là.
Leia : Oui. Il est où Jimin ?
Yoongi : Avec Hoseok sur le canapé.
Leia : D'accord merci.J'entre dans le salon et me place devant Jimin.
Jimin : Tu fais quoi ? Je vois plus la télé.
Leia : Il faut que je te parle à propos de la sasaeng.
Jimin : Ah oui ! Viens on va dehors. Tu permets Hoseok ?
Hoseok : Oui mais me la vole pas ! Dit-il pour rire.
Jimin : Aucune crainte à avoir.Jimin : Alors ?
Leia : Ils ont réussis à avoir des preuves contre elle grâce à des témoignages d'autres célébrités.
Jimin : Mais c'est trop bien !
Leia : Et du coup toutes les agences de ces célébrités dont la votre va porter plainte contre elle.
Jimin : Et ensuite ?
Leia : Ensuite rien.
Jimin : Rien ? C'est tout ?
Leia : Oui... Je suis désolé Jimin, j'ai tout fais je te le jure...
Jimin : Ne t'en fais pas ce n'est pas de ta faute ! Ça aurait dû être à moi de m'occuper de tout ça mais tu a voulu le faire, je t'en remercie.
Leia : Ça veut dire que vous allez bientôt partir hein...?
Jimin : Je ne sais pas.Je baisse la tête et commence à pleurer. Je suis tellement idiote de pleurer pour ce genre de choses. Je ne pourrai pas les retenir autant que je veux et c'est égoïste.
Mais Hoseok ? Ça fais à peine une semaine qu'on est ensemble, c'est sûr qu'il va m'oublier...
Jimin : Ne pleure pas ! On reviendra te voir, ça sera compliqué et sûrement court mais on reviendra te voir, je te le promets.
Leia : Tu ne devrai pas faire de promesse que tu ne peux pas tenir.
Jimin : Je tiens mes promesses Leia. Je te dis qu'on va revenir.Je hoche la tête et Jimin me prend dans ses bras.
Jimin : Pas de câlin trop long sinon Hoseok va dire que je t'ai volée.
Je lui souris et retourne à l'intérieur.
Bon maintenant je dois parler à Hoseok...
Leia : Hoseok ?
Hoseok : Oui ?
Leia : Tu peux venir s'il te plaît ?
Hoseok : J'arrive.Hoseok me suit jusqu'à ma chambre et s'assoit sur mon lit.
Je m'assois en face de lui en tailleur.Hoseok : Tu as pleurée ?
Leia : Ah euh oui mais c'est rien ne t'inquiète pas.
Hoseok : Qu'est ce que tu voulais ?
Leia : En fait je pense que tu l'as remarqué mais c'est tout le temps toi qui vient vers moi et moi bah...
Hoseok : Oui ?
Leia : Le problème c'est que j'ose pas du tout Hoseok... Imaginons que je t'embrasse et que tu me repousses ?
Hoseok : Pourquoi je te repousserais ?
Leia : Peut-être que tu ne veux pas ou je ne sais pas...Hoseok me regarde sans dire un mot. J'en étais sûr, il ne veut pas...
Leia : Je suis désolée, c'est sûrement normal que tu ne veuilles pas.
Hoseok : Hein ? Pourquoi je voudrais pas ? On est ensemble Leia.
Leia : Oui je sais...
Hoseok : Je ne sais pas pourquoi tu penses ça mais si tu as envie de venir vers moi, fais le. Je ne te repousserai en aucun cas Leia, on est ensemble maintenant.
Leia : D'accord. Dis-je avec un léger sourire
Hoseok : Je suis content que tu sois venu m'en parler en tout cas parce que je sais que c'est difficile pour toi d'exprimer ce que tu ressens. Je suis fier de toi.Je suis fier de toi. Cette phrase... On ne me l'avais jamais dite depuis... très longtemps.
Je suis contente que Hoseok soit ma première relation (j'espère la dernière). Je ne pouvais pas rêver mieux pour me pousser vers le haut.
Hoseok : Tu me promets que tu essayeras de faire ces efforts ?
Leia : Je te le promets.
Hoseok : Je ferai des efforts aussi pour aller à ton rythme d'accord ? Je suis allé trop vite pour toi...
Leia : Ne t'en fais pas je peux comprendre et puis tu ne savais pas.Hoseok me sourit avant de me faire un câlin que je lui rend avec plaisir.
Il me chuchota un « je t'aime » à l'oreille avant de me dire que je ne suis pas obligée de répondre maintenant.
Évidemment que je l'aime mais je n'arrive pas à lui dire maintenant, je ne suis pas prête...
Il devrait être avec une fille qui le ferait se sentir aimé plutôt que de se démener avec moi, une fille qui ne sait même pas quoi faire, mais je ferai des efforts, comme je lui ai promis.
Le lendemain
Heureusement que c'est le week-end. Je supporte plus ces filles, leurs remarques à longueur de journée... Je ne peux plus pleurer en silence.
En sortant du bâtiment, je vois Hoseok sur le parking en train de m'attendre, adossé sur le capot de la voiture et les yeux rivés sur son téléphone.
PDV Hoseok
Je suis sur mon téléphone quand quelqu'un me saute dans les bras. Ce quelqu'un c'est Leia.
Encore hier elle n'osais pas et aujourd'hui elle me saute dessus.
Mais ça me fais plaisir.Je range mon téléphone dans ma poche et la sers dans mes bras en retour.
Elle lève la tête et je vois son air fatigué et triste.
Hoseok : Que me vaut cette accueil ? Mauvaise journée ?
Elle me répond en hochant la tête.
Hoseok : C'est le week-end maintenant, tu vas te reposer.
J'embrasse ses cheveux et nous montons dans la voiture.
Une fois arrivés, Leia monte dans sa chambre directement.
Quand elle fais ça, on sais déjà que ça ne va pas.Yoongi : Tu devrais lui parler Hoseok, elle est bizarre depuis qu'elle va a l'université...
Hoseok : C'est-à-dire ? Tu penses qu'elle se fait harceler ?
Yoongi : Non enfin je ne sais pas mais il se passe quelque chose.
Hoseok : Je lui en parlerai plus tard, elle doit être fatiguée.
VOUS LISEZ
/ À CAUSE DE MOI /
FanficJimin va rencontrer une fan du nom de Leia sous des circonstances un peu...particulières. Comment cela va t-il se terminer ? NDA : Désolé si le titre n'est pas le même que sur la couverture, c'était censé être un titre provisoire 😭