- "Bonjour, madame Trieze, je vous appelle, au sujet de votre maman..."
Je sens immédiatement mon coeur s'affoler...
Il commençait à battre fort, très fort, à la suite de la première phrase ce message vocal, laisser par la directrice de l'hôpital où ma mère est depuis plus de deux mois maintenu en vie. Elle est reliée à toutes sortes de machines dont je n'arrive même pas à retenir un seul nom, tout ce que je sais c'est que grâce à elles, j'ai la chance d'entendre ma maman respirée.
La plupart des personnes rêvent d'une vie parfaite, avec un marie et des enfants, moi non.
Mon seul rêve est de revoir la couleur des yeux de ma mère et son magnifique sourire apparaître.
Et la vérité c'est que s'il fallait que je donne ma vie entière pour la sauver. Je le ferais sans une once d'hésitation. Mais à l'heure d'aujourd'hui il n'y a aucun remède, ni aucun sacrifice que je pourrais faire qui la sauverais. Je m'en veux tellement pour ça...
Les larmes me viennent, mais je réussis à la rappeler.
- Bonjour madame, vous vous avez essayé de m'appeler. Dis-je en bégayant.
- En effet, je suppose qu-
Mon cerveau se mit automatiquement en pause comme pour ne pas faire face à la réalité.
Mais...
Mais trop tard.
- Votre maman est partie cette nuit. Toutes mes condoléances.
Je raccroche sans un mot et mon coeur se brisa.
******
Advertisement :
Cette histoire est une dark romance qui comporte des drames.
Elle aborde des sujets difficiles, qui pourraient heurter la sensibilité des lecteurs ainsi que les plus jeunes. Soyez conscient de ce que vous lisez.•
Selon l'article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle
La plagiat ou la contrefaçon sont condamnables. Tout individu décidant de voler un texte s'expose à des risques juridiques.
(Et humainement, ce n'est pas très beau. S'il-vous-plait, restons respectueux du travail des auteurs.)
•
Informations :
🎧 La playlist de l'histoire est disponible sur Spotify. 🎧
VOUS LISEZ
Breath by Breath
RomanceElya, vie depuis 1 an à Boston pour étudier dans un conservatoire d'art. A seulement 17 ans, elle va apprendre le décès de sa mère et va quitter les états-unis pour revenir habiter au Mexique. En arrivant elle va trouver son père en pleine dépres...