6. 200 km/h

67 4 21
                                    


Point de vue de Priam.

Je viens de rentrer, il est 1 heure du matin et j'ai les mains remplies de sang.

Ce sang n'est pas le mien, mais celui d'une personne ignorante, qui ose s'opposer à Carter.

Voilà les répercussions de ne pas savoir qui craindre.

- Putain, mec, ne met pas du sang sur le tapis, on l'a déjà changé hier.

- Putain, oui, surtout pas. Renchérie Adam.

Je suis à peine rentrer de la mission que Carter m'a envoyé faire, après le repas, qu'ils commencent déjà à me faire chier.

Je vis depuis toujours, avec ces deux abrutis que ma mère à adopter, Ryle et Adam, ils sont frère jumeaux et aussi blond que con.

Je m'approche du tapis, puis secoue les mains au-dessus, en les regardant serrer les poings.

- Enfoiré, bouge de là. Cris Ryle.

Si vous verriez leurs têtes, c'est plus fort que moi, les faire chier est mon activité préféré !

- Tu n'as pas, un mec à tuer pour Carter, au lieu de nous faire chier ? Dit Adam.

Adam est le plus intelligent des deux, il sait où piquer.

- Demande au cadavre que je viens d'enterrer, tu penses que le sang qui coule actuellement sur ton splendide tapis est à qui ? Adam. Répliquais-je en riant.

Il rit et réplique aussitôt.

- Dommage, je croyais que c'était celui de la nouvelle serveuse du Lujosos. Tu sais, la meuf extrêmement sexy et qui à mystérieusement le même nom que -

Il s'arrête immédiatement en voyant l'expression que j'affiche sur mon visage actuellement, j'ai troqué mon sourire narquois contre un semblant de dégoût et de haine, lisible. Et il a parfaitement compris.

- Prononce le nom de cette pourriture et je jure de te mettre une balle dans la tête immédiatement, frère ou pas.

- Tout de suite des menaces ? C'est pas bien, petit frère. Surenchérie Ryle.

- Excuse-moi, je n'ai pas précisé que ma menace, tenait aussi pour toi, Ryle ?

- Ok, c'est bon, j'ai compris, Priam. Mais sincèrement, occupe toi d'elle, car s'il s'agit réellement de sa fille...

- Sa vie sera ma vengeance, mon moyen de le détruire, en la détruisant, elle.

- Exactement.

°°°°°°

7 h 00.

J'ai passé ma nuit à épié internet pour y trouver, les réponses à ma question.

Et je les ai.

C'est bien sa fille. Seulement cet enfoiré a camouflé à merveille sa vie personnelle, mais pas assez apparemment. Je ne pouvais rien faire sans son prénom, car son nom de famille est immédiatement associé à la "société" de son père. Ce qui cache son existence et celui de sa petite soeur, sous une multitude d'articles.

Mais, comme, hier soir, elle a gentiment donné son prénom, la retrouver était beaucoup plus simple.

J'ai trouvé peu d'information sur elle. 

Hier, elle ne semblait pas savoir qui j'étais, donc soit elle vient d'arriver au Mexique et elle ne sait réellement pas qui je suis, soit c'est la meilleure menteuse que je connaisse, car rare sont les femmes qui ne connaissent pas ma réputation.

Breath by BreathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant