Dans un monde où tout avait changé. Un monde où au centre de chaque capitale se trouvait une grande prison sombre et lugubre dont personne n'osait s'approcher. Cette prison, nommée la prison sombre l'hébergeait non pas en son sein des criminels des plus odieux mais bien des enfants et jeunes adultes ayant pour seul péché d'être différent. Nous appelons ces êtres hors du commun des mutants. Il y a 10 de cela, des enfants âgés de 7 à 12 ans virent leurs vies changer du tout au tout. Alors qu'auparavant ils vivaient dans l'insouciance comme chaque enfant de leur âge, ils ont brusquement changé de vie quand ils se rendirent compte qu'ils possédaient dorénavant des dons hors du commun. De télékinésie au contrôle des plantes, des pouvoirs incroyables furent attribués à des enfants autour du globe, qui devinrent du jour au lendemain des humains très spéciaux. Quand la nouvelle se répandit, les présidents, roi, reines et autre haut classés de chaque pays prirent peur et décidèrent d'une solution radicale : celle d'établir au centre de chaque capitale de chaque pays une grande prison pouvant accueillir les mutants et contenir leurs pouvoirs. La Thaïlande fut le premier pays à établir sa prison, ce qui devint donc la première prison sombre de l'histoire. Quelques jours seulement après la fin des travaux, des forces de l'ordre misent en place contre les mutants, nommé les forces anti-mutants, prirent du service et allât à la chasse aux mutants à travers tout le pays. Des parents ne savants pas encore ce que leurs enfants allaient subir dans cette prison et pensant que c'était pour leurs bien ou des parents voulant tout simplement livrer leurs enfants, allèrent enregistrer leurs enfants à la prison directement en tant que mutant déclaré. Tandis que d'autres firent leur possible pour faire partir leurs enfants du pays avant qu'ils se fassent attraper. Ce fut la réaction des parents de Ten, un mutant venant de fêter son 12ème anniversaire qui découvrit qu'il avait un don en voulant stopper un autre mutant de mettre le feu à la ferme de ses parents. Il possédait le pouvoir très rare de bloquer le temps d'un instant le pouvoir d'un autre mutant en le touchant. Son père réagit très vite et trouva un avion dans lequel il pourrait faire fuir son fils vers un autre pays au plus vite.
Ten a maintenant 22 ans, il vit dorénavant en Corée du Sud, le dernier pays asiatique à avoir construit sa prison sombre mais le pays comptant également le plus de mutants emprisonnés à l'heure actuelle. Il vécut dans la rue pendant sa première année à l'étranger où sa plus grande préoccupation était de trouver à manger et un toit pour dormir, puis il rencontra d'autres mutants venant eux aussi de pays étrangers venus se réfugier en Corée du Sud. Des mutants qui sont devenus au fil des années sa nouvelle famille. Cependant toutes bonne chose a une fin et le danger n'est jamais très loin. Le vote par le gouvernement d'une nouvelle loi anti-mutants engendra un changement considérable dans la vie de Ten. Cette loi autorisant les forces de l'ordre à utiliser un test développé par une entreprise anti-mutants et ayant la capacité de détecter les personnes possédant un don est sûrement le plus grand danger connu à ce jour pour la communauté mutante. Le pouvoir de Ten qui était avant facile à cacher, est maintenant susceptible de se faire découvrir par n'importe quelle garde voulant le tester. Après une réunion difficile, chaque membre de son groupe décida de se séparer pour s'assurer que si un d'entre eux se fait attraper, les autres ne tomberaient pas avec celui-ci. Ten se retrouva donc une fois encore, seul et dans la rue à penser à ce qui allait arriver ensuite.
VOUS LISEZ
new heroes - multifandom
ParanormalCorée du Sud, 2057. Les mutants sont apparus il y a 10 ans. De jeunes enfants ont commencé à développer des dons particulier tout autour du globe. Pour pouvoir contenir leurs dons jugés dangereux, chaque pays ont fait construire des prisons pour les...