-'♡'-

4 1 0
                                    

Huang Renjun. Un jeune garçon qui a dû apprendre à se débrouiller seul à l'âge de seulement 8 ans. Après la découverte de son don ses parents ont très vite pris peur et ont décidé d'abandonner Renjun et de le laisser seul dans les rues froides de Séoul. Étant le cadet d'une famille de 8, Renjun a toujours été un enfant très discret et peu sûr de lui. Il erra très longtemps sans but précis puis il se fit remarquer par un couple de jeunes adultes qui en apprenant qu'il était un mutant, l'ont emmené dans un appartement où déjà 7 autres enfants été caché. Ces enfants devinrent très vite sa famille, et à l'aide de Kinho et Sewon, le couple l'ayant trouvé, il démarra sa nouvelle vie.

En grandissant il apprit à cacher et contrôler son pouvoir comme il le pouvait mais malgré toutes ces années d'entrainement, il n'est toujours pas capable de gérer entièrement son don, qui est assez imprévisible. En effet, le don de la télépathie n'est pas un grand cadeau pour Renjun. Quand de nombreuses personnes ressentent des émotions et penses très fort à côté de lui en même temps, il n'arrive pas à garder son calme et contrôler son pouvoir. Il devint donc très rapidement sujet aux crises de paniques et d'angoisses. Mais heureusement, Jeno, un des enfants recueillis avec lui, a toujours été là pour lui et est le seul à pouvoir le calmer dans ses moments particuliers. Il est le pilier dont Renjun a besoin quand il n'arrive plus à se concentrer où quand ses émotions l'envahissent.

Malgré sa difficulté à contrôler entièrement son don, il réussit à vivre plutôt bien sa vie. Il vue au fil des années de nouvelles règles de plus en plus contraignante pour les mutants apparaître. Comme en 2058, quand le gouvernement a décidé de catégoriser les dons de chaque mutant. D'après cette catégorisation, Renjun serait de seconde classe, un pouvoir basique mais plutôt puissant et que peu d'autres ont.

Mais la loi venant d'être proclamé fut de loin la pire ayant vue le jours jusque-là. Kinho et Sewon décidèrent donc qu'il était maintenant temps de laisser leurs protégés partir. Ils décidèrent de partir vers une base pour mutant, dont Kinho avait entendu parler, où se trouverait à priori des mutants de tout âge et résistant.

Ils prirent donc tous les 8, Haechan, Mark, Jaemin, Chenle, Jisung, Mina, Jeno et Renjun, la route vers un coin de Séoul un peu moins habités où ils étaient supposés trouver un groupe de mutants qui les emmèneraient en sûreté.

Malheureusement, ils furent très rapidement séparés. HaeChan se fit attraper en premier. Puis, se fut au tour de ChenLe, Mina et JiSung. Mark échappa très peu de temps après à un contrôle des forces anti-mutants. Il pût s'échapper grâce à son don assez inattendu de pouvoir contrôler la santé de quelqu'un en le touchant. Cependant, son don le fatiguant beaucoup il dut partir très rapidement se cacher après... ce qui le sépara du reste du groupe.

Renjun ne sachant pas quoi faire commença à paniquer ce qui attira les yeux curieux des coréens autours de lui. Heureusement Jeno réussit à le calmer très rapidement en lui attrapant la main et en le guidant dans une ruelle plus calme avec l'aide de Jaemin.

Qu'allaient-ils faire maintenant que la moitié de leur groupe manquait à l'appel ?

Les premiers chapitres sont cours car il s'agit des introductions des personnages et du contexte de l'histoire. J'espère que l'histoire vous convient malgré tout jusque-là.^◡^.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

new heroes - multifandomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant