Lettre d'Amour.

16 2 0
                                    

13 août 1986

A mon premier amour, Kurt,

Je suis consciente que te dire tout cela maintenant aura probablement peu d'importance à tes yeux, mais je me devais de enfin te le dire.

Je t'aime Kurt, mais pas de cette façon si simple comme tout le monde s'aime, non. Je suis amoureuse de toi.

Le simple fait de penser à toi me rend heureuse, enfin, maintenant cela me rend nostalgique du temps où, toi aussi, tu m'aimais.

Mes paroles n'ont jamais été fausses, crois moi.

Je n'ai pas eu le courage de te montrer tout ce que je ressentais car j'avais peur. Peur que tes sentiments ne soient que mensonges. Pourtant, je n'aurais rien perdu.

Je m'en suis beaucoup voulue. Je n'aurais pas dû partir sans explications. C'était idiot de ma part. Mais je n'étais qu'une enfant.

Les années ont défilé, et je n'ai jamais cessé de t'aimer.

Je me souviens encore de notre première rencontre.

Le 23 juillet 1978. J'avais 15 ans, tu en avais 17. C'était si évident lorsque nos regards se sont croisés.

Tu sais, le soir même, je parlais de toi à ma grande sœur avec des étoiles dans les yeux. Elle appréciait bien moins notre différence d'âge si minime.

Tantôt, disait-elle, il te lâchera pour une fille plus âgée.

Je ne l'avais jamais cru, pourtant cela me semblait si plausible.

Te souviens-tu de moi ?

Cœur et âme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant