" Tu sais, moi aussi j'ai été cette enfant mal aimée, celle qui était moquée. Je désirais la mort et condamnais ma vie à la morosité. Mes amies n'en savaient rien, c'est à peine si elles me connaissaient. Etaient-elles de vraies amies ? En avais-je déjà eu, ne serait-ce qu'une ? Cette enfant a grandi loin de l'amour, de celui qui faisait battre le cœur des autres filles. Les garçons qui s'intéressaient à elle, elle ne ressentait rien envers eux. Pourtant jamais elle n'a réussi à les repousser, elle était si heureuse d'être aimée. Et puis, elle s'est abandonnée dans un univers bien sombre, où le fait d'être désirée et aimée était indispensable à son bonheur. Leur donner son corps la faisait pleurer, et son enfant intérieure mourrait, mais ils la complimentaient. Ils disaient qu'elle était « bonne », « sexy ». Ils disaient qu'ils l'aimaient et lui demandaient de montrer toujours plus, « juste pour moi, s'il te plaît », « fais le si tu m'aimes ». Alors tu sais, elle pensait être enfin aimée. Dans ce cas, pourquoi désirait-elle que tout s'arrête ? Son monde était peint d'amour, rien de cet amour n'était réel, elle le savait. Mais se cacher de la vérité était mieux que d'avouer que seulement son corps intéressait. "
VOUS LISEZ
Cœur et âme.
RomanceVie, amour, joie, tristesse, Ce recueil de textes n'a pas de thème. Simplement Moi, ma tête et mon inspiration. Bonne lecture ! Kiss ♡