Perfection.

9 1 0
                                    

Je pense ne plus pouvoir compter la quantité de textes que j'ai à présent écrit sur l'amour. Ce sujet est si vaste.

Notamment la question de l'amour parfait.

J'y ai personnellement toujours cru. Une relation où les deux personnes se rendent heureuses, rigolent ensembles et même lorsqu'elles se disputent, leur amour prend le dessus, une relation où le désir est réciproque. Je rêve d'un amour sans blessures. Mais dans ce monde où la plupart des couples sont remplis de mensonges, de blessures, comment y croire ? J'ai aimé, je suis tombée amoureuse de façon considérable, mais j'ai toujours fini par abandonner par peur et sans avoir le choix. Serait-ce envisageable que lorsque que l'on aime quelqu'un, les mots blessants se transforment en belles paroles ?

Chaque relation est différente, mais elles apportent toutes une expérience certes. Pourtant si trouver la relation dite parfaite en mon sens était possible, j'aimerais tant la trouver. Mes sentiments ont toujours été tels des fils mêlés, pourtant lorsque je suis tombée amoureuse je l'ai su au sentiment que j'ai ressenti en voyant son regard, son visage, son attitude, ses paroles, l'attention qu'il me portait, tout me plaisait chez lui. Mais certaines relations sont compliquées voir impossible malgré tout l'amour qu'il puisse y avoir. J'aime l'amour mais j'en ai peur, mon erreur a été de le fuir.

Oui, j'ai été déçue et déçue de moi également, pourtant je crois toujours que cet amour dont je rêve est possible. Car on m'a toujours dit d'y croire, c'est une si belle chose.

Cœur et âme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant