11/03/24

434 19 27
                                    

( POV nat)

Je commence à me réveiller je vois que wanda n'est plus dans le lit donc elle doit sûrement être en bas, je m'habille et je descend directement voir ma soeur si elle est réveillé et je constate que non se qui me fait de la peine car ma soeur me manque énormément et je ne supporte plus la voir dans se lit d'hôpital avec tout ses files branchés sur elle, j'essaye quand bien même de faire avec mais c'est compliqué. Après se petit tour pour voir ma soeur je part dans la cuisine me faire mon dej puis rejoindre les autres dans le salon.

-   Salut tout le monde. Dis-je avec une vois fatigué et dépiter que ma soeur ne sois pas réveillé,

-   Salut nat. Tout le monde me salut en même temps avec un regard de compassion,

-   Comment ça va mon cœur ? Dis Wanda,

-   Ça va merci et toi comment tu va ? Dis-je en essayant être crédible à tout prix,

-   Ca va. Dit t'elle,

Je sais que dans quelques heure on a une mission et que je doit laisse yelena tout seul se qui m'inquiète énormément, je suis pas du tout rassuré à la laisse seul car à tout moment la personne qui lui a fait ça peut revenir pour la tuer, ça m'aurait arrangé de ne pas faire cette mission mais j'ai pas le choix c'est un ordre et je peux pas faire se que je veux malheureusement.

Trois heure après avoir discuté et avec l'équipe il est temps pour nous de nous préparer pour aller à cette mission, Yelena ne c'est toujours pas réveillé et j'espère qu'elle se réveillera pas pendant que je suis en mission car je veux être là à son réveil pour pas qu'elle sois seul mais encore c'est pas moi qui décide donc il me reste plus cas prier qu'elle se réveille pas pendant mon absence. Il est temps pour nous de partir à la mission j'espère juste qu'elle va pas duré longtemps et que on va pas avoir de problème en plus, plus vite c'est fait plus vite on est débarrassé.

( POV Yelena )

Je commence à me réveiller petit à petit, j'ouvre mes yeux et je vois personne à côté de moi donc j'en déduis qu'il sont partie en mission, j'ai un mal de tête horrible, j'ai mal dans toute les partie de mon corps, j'ai des souvenirs du combat que on a eu avec Audrey et ça me fait penser que je doit en parler à Wanda car de se que m'a dit Audrey Wanda la connais donc j'aimerais bien savoir qui est cette personne, je ferme les yeux j'essaye de me détendre et de calmer mon mal de tête.

-   Comment va la petit blonde ? Dit Audrey avec une vois calme et de compassion,

-    Qu'est-que tu fait ici Audrey?! Dis-je avec une voix terrifier et de souffrance,

-    S'avoir si tu était toujours en vie et je vois que oui, c'est impressionnant, personne arrive à rester en vie après un combat avec moi. Dit-elle avec ton calme et de sérénités,

-    Tu viens pour me tuer c'est ca ? Dis-je avec un ton sec,

-   Non, non t'inquiète pas je viens pas te tuer, ça serai profiter de ta faiblesse, si je doit te tuer c'est sur le terrain, et que tu sois en forme et remis de tes blessures, bref je veux que tu préviens tout le monde que je suis passer et je veux que tu dise mon prénom à Wanda et que tu te rétablis au plus vite aller au revoir petit blonde. Dis Audrey avant de partir comme si c'était normal,

enemie to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant