( précédemment)
Plus les heure passe plus je sens ma fatigue monter donc je regarde Yelena et je constate qu'elle c'était complètement endormi dans mes bras, donc je décide d'éteindre la télé, je me lève doucement pour éviter de la réveiller, je me met en pyjama et je la met aussi en pyjama, je lui et garder son bas de sous-vêtements et je lui est enlevé le haut par dessous de son t-shirt pour éviter de voir trop son corps si elle se sens pas prête et par respect.
Je tarde pas à la rejoindre dans les bras de Morphée dans ses bras.
( maintenant)
(POV Audrey)
Il est 8h du matin je me réveille de la bonne nuit que j'ai passer avec Yel, hier on sais embrasser pour la première fois et c'est un moment que j'oublierai jamais c'était juste incroyable.
Vu que Yelena dort encore j'en profite pour descendre lui préparer un petit déjeuner.
Je croise nat et Wanda dans la cuisine, j'ai tellement envie de leur dire que on c'est embrasser avec yel, mais je sais pas si elle est d'accord de le dire maintenant ou pas donc je préfère attendre et faire le p'tit dej à mon gros bébé qui dort encore.
Après avoir fini de préparer le p'tit dej je monte dans la chambre et je remarque qu'elle dort toujours donc je pose le plateau sur la table de nuit puis je viens la réveiller tout doucement en lui fessant plein de petit bisous partout.
- Aller p'tit chat c'est l'heure de se réveiller. Dis-je en lui fessant des papouilles,
- Hmmm, tu peux continuer. Me dit t'elle toujours endormie,
- D'accord mais après tu te lève, en plus je t'es préparé le petit dej. Dis-je tout en continuant les papouilles,
- Hmmm d'accord. Dit-elle en s'asseyant sur le lit,
Après qu'elle sois plutôt bien réveillé, on mange le petit dej toujours devant la série qu'on avais commencé.
Après avoir fini de manger et fini l'épisode yelena part à la douche et j'attends qu'elle finisse pour y aller aussi.
Pour l'instant on préfère rester comme ça et pas se mettre nu tout de suite sachant que je suis très pudique sur mon corps donc cette situation m'arrange largement.
1h après on a fini toute les deux notre douche et maintenant c'est l'heure de changer le pansement, alors comme d'hab je me met derrière elle pour juste avoir le vu sur son dos et je la soigne.
- Tu devrais aller voir Tony pour ta blessure mon ange. Dis-je en lui remettant son t-shirt,
- Pourquoi ? Ma blessure c'est aggravé ? Me dit-elle en se retournant d'un regard inquiet,
- Non justement, c'est tout le contraire, tu guéri vite, donc tu devrais le voir pour savoir si tu peux reprendre l'entraînement. Dis-je en lui prenant la main,
- Vraiment ! Ça veux dire que je vais pouvoir faire des missions !! Me dit-elle tout existait,
- Oh bah heu, je sais pas, je suppose oui. Dis-je en bégaient,
VOUS LISEZ
enemie to lovers
FanfictionDe ennemis a amour comment Yelena a pu en arriver là ? a vous de le découvrir. cette histoire se passe après hawkeye, Nat, Tony, Steve ne sont pas mort endgame n'a jamais exister et docteur strange mom non plus donc Wanda est bien présente.