14/03/24

304 15 27
                                    

( POV yelena)

Je me réveille je regarde sur mon tel est je vois 7h génial pk je me réveille aussi tôt, je crois que la vie est contre moi, je sais que je vais pas me rendormir donc je me lève puis je vais faire mon p'tit dej.

Je descend je me dirige vers la cuisine et je vois qui dans le salon Audrey bah oui fallait que je tombe sur elle. Je vais directement dans la cuisine pour éviter de croiser son regard.

Je mange vite mon p'tit dej puis je part dans ma chambre me préparer pour faire mon sport, bien sûr je ne vais pas pouvoir utiliser le sac de boxe sinon je risque de souffrir et de me faire défoncer par une fille qui me sert de soeur, donc je me contente de courir, faire du vélo et de la musculation, c déjà bien mais avec le sac ça serai mieux mais bon je peux m'en prendre cas moi même.

Au bout de 2h30 je fini mon sport il est actuellement 10h je vais dans ma chambre prendre ma douche puis j'y reste pour regarder une série est rester seul pour une fois.

(POV Audrey)

Je me réveille d'un cauchemar encore je sais pas du tout qu'elle heure il est je sais juste que je suis pas dans une chambre normal mais dans une chambre de réveil.

J'aurais espéré que d'avoir enlevé ma puce m'enlèverais mais cauchemar mais non, à croire que j'ai un peu trop rêver, bref je me lève puis je vais où je sais pas, personne de m'a fait la visite de se immenses bâtiments ou villa, du coup j'avance en espérant de tomber sur le plan de se bâtiment pour au moins trouver le salon ou la salle d'entraînement, le seul truc que je me souviens c'est le trajet pour la prison mais j'ai pas très envie d'y retourner.

Je ne sais toujours pas qu'elle heure il est, j'ai pas de téléphone n'y de montre n'y de vêtements bref j'ai absolument rien à part mon costume de combat, je regarde par vitre j'y vois la lune avec des reflets de lumière, ciel totalement dégagé qui nous permet d'admirer les étoiles brillante, de quoi rester scotcher des bonne minutes. Regarder le ciel permet de me détendre, me calmer, me sentir en sécurité en paix avec le monde comme une bulle de bonheur, mais mon admiration en vers le ciel fus très cours.

- Regarder le ciel t'apaise toujours autant à se que je vois. Dit Wanda en arrivant derrière moi et regarder le ciel avec moi,

- Oui, c'est bien le seul truc ou je peux être en paix avec le monde et moi même, ou je me sens libre et heureuse. Dit-je

- Je sais, je me souviens on passer presque tous les soirs dehors allongé sur l'herbe à regarder le ciel dégager avec cette lune et ça lumière ambiante qu'elle reflète sur nos yeux remplies de bonheur à se moment la et les étoiles, on les conter les étoiles filantes qui passer sous nos yeux. C'était le temps où nos problèmes était qu'il fallait faire la table ou juste avoir de bonne note. Dit ma soeur en tournant la tête vers moi,

-      Disons que la vie nous a pas réussi et qu'on doit faire avec et avancer avec se qu'on nous a donner en espérant qu'elle va nous offrir quelque choses de meilleur à l'avenir. Dit-je en la regardant moi aussi,

-     Bah écoute j'espère aussi mais je pense que je m'en sort plutôt bien, j'ai une nouvelle famille et j'ai rencontré Natasha et elle fait mon bonheur aujourd'hui sans elle je pense que je suis plus rien je perdrai tout mes repères, ma confidente, mon coach, ma femme et peut-être la mère de mes futur enfant. Dit ma soeur

enemie to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant