12/03/24

362 17 37
                                    

                                (POV Yelena )

Je me réveille sur les coup de 8h, je me prépare puis je vais en bas manger un peu et après je part me re préparer pour me mettre en tenu de sport et commencer mon entraînement même si les autre m'on dit de me reposer après se qu'il mes arriver mais j'ai pas envie de perdre du temps.

en arrivant dans la salle je vois tout ses machines et je sais même pas par quoi commencer tellement qui en a trop mais après réflexion je décide de commencer à travailler un peux plus mon cardio donc commence par une machine puis deux puis trois et arriver à la cinquième machine je décide de changer d'exercice puisque que ça fait 2h30 que je suis sur le cardio donc maintenant je passe au renforcement musculaire et comme d'habitude je fait cinq machines de 30 minutes chacune.

après avoir terminé je me sens beaucoup plus fatigué que d'habitude, alors est-ce que ćest le faite que j'ai enchaîné 5h de sport sans faire de pause ou alors que je suis encore un peu faible part rapport à hier, je ne sais pas mais je pense que ça viens d'un peu des deux.

- Tiens bah te voilà, on t'avais pas dit de te reposer au lieu de faire du sport et te fatiguer encore plus ? Dit Nat désespère que je me sois entraîné au lieu de me reposer,

- Si mais j'en ai marre de rester au lit, j'avais besoin de bouger faire du sport. Dis-je entre deux souffle,

- En plus t'es même pas venu nous voir se matin pour dire bonjour et nous dire que tu allais bien. Dit t'elle un peu déçu de mon comportement,

C'est vrai que je l'ai est même pas calculer j'ai pris mon p'tit dej puis je suis partie directement m'entraîner.

- C'est vraiment pardon. Dis-je un regard désolé,

- T'inquiète pas c'est pas grave... tu viens on va manger. Dit ma soeur

- Oui, je prend ma douche et j'arrive. Dis-je

Ma soeur part de la salle d'entraînement, je m'assois pour reprendre mon souffle je boit un peu puis je part dans ma chambre prendre une douche.
Après avoir fini je descend rejoindre les autres pour manger même si je n'est pas très faim.

- Yelena ça va ? Dit-ma soeur en me regardant inquiète,

- Oui pourquoi ça irai pas ? Dis-je simplement,

-    Bah je sais pas sûrement parce que tu mange pas. Dit Nat d'un ton un peu froid,

- Je mange arrête de dire ça! Dis-je en commencent à m'énerver,

- Ok ok ça va pas besoin de s'énerver, dit ma soeur avec ton plus calme,

- Mais je m'énerve pas! Aller c'est bon sa ma soûler j'me casse ! Dis-je en quittant la table soûler,

Je commence à être à bout et à fleure de peau depuis que je me suis battu avec Audrey donc je décide de m'enfermer dans ma chambre et de sortir quand j'aurai faim mais pour le moment je regarde un film.
Après avoir regardé avatar 2 qui a durer 3h c'est long mais au moins le temps a passer plus vite puis le film était trop bien donc c'était plus cool c'est 3h de film et comme ça je me suis reposé.
Maintenant je sais c'est pas quoi regarder donc je décide de faire des recherches pour en savoir plus sur Audrey.
Après quelque heure de recherche je trouve quelque informations sur elle, tout d'abord elle s'appelle Audrey Océane Maximoff, elle a 35 ans, se qu'il veux dire que ça fait 20ans qu'elle est chez Hydra donc c'est à la fois un avantage et désavantage pour moi.

Bon pas que il est 20h mais je commence à avoir faim donc je descend, je vois tout le monde dans mon salon, je l'ai regarde tous puis je vais dans la cuisine, je fait mon assiette puis je part dans ma chambre et je commence une série qui s'appelle shadow hunters. Après voir fini mon repas je le pose sur ma table de chevet. Je me fait encore deux trois épisodes et je part me coucher.

(POV Nat)

-    Mais qu'est-ce qu'elle l'a ? Dis-je étonné de son comportement,

-    Je sais pas laisser lui du temps je pense qu'elle a besoin de décompresser et de souffler un peu. Dit Wanda en essayant de me rassurer du mieux qu'elle peu,

-    Mais lui laisser du temps pourquoi je comprends pas la ? Dis-je avec incompréhension,

-    Nat est-ce que tu a déjà vu Yelena se retrouver dans un état comme on l'a retrouvé après un combat ou même est-ce que tu a déjà vu Yelena perdre un combat ? Dit Wanda en savant très bien se que j'allais répondre,

-    Non jamais... dis-je en réalisent maintenant pourquoi ma soeur est comme ça,

-     Voila tu a t'a réponse de pourquoi elle est comme ça. Dit Wanda simplement,

Je sais que sa doit être compliqué pour elle en se moment mais ma soeur me manque, je sais qu'il faut que je lui laisse de l'espace, que je la laisse souffler etc mais c'est dur pour moi aussi, d'habitude on est très proche, on traîne tout le temps ensemble et du jour au lendemain j'ai l'impression que j'ai perdu ma petite soeur, ça peut être bête de dire ça mais bon c'est se que je ressens.

Yelena viens juste de passé chercher à manger puis disparaître dans sa chambre, elle nous a juste regarder rien de plus, pas un mot. Je baise la tête abattue de cette situation mais je peux rien dire, je sais que dans c'est moment là faut laisser ma soeur tranquille sinon elle pete un câble et ça sera de pire en pire donc je prend sur moi et je laisse le temps faire c'est chose même si j'aimerais pouvoir l'aider et arranger les choses.

Après avoir vu un film avec Wanda on décide d'aller ce coucher car il commence à se faire tard et puis demain on a une mission alors faut pas être fatigué et être en forme.

(POV Audrey)

Sa va faire maintenant une journée que j'ai vu la belle petit blonde, je suis actuellement chez Hydra plus précisément dans ma chambre entrain de me poser plusieurs questions en tête du genre, est-ce que il essaye de me retrouver, est-ce que la petite blonde leur a parler de moi, est-ce que là p'tit blonde à commencer à faire des recherche sur moi pour apprendre à me connaître et connaître mes points faible, est-ce qu'elle se rétablit, quand sera mon prochain combat avec elle est enfin pouvoir la tuer avec l'accord de Hydra car oui si je ne l'ai pas tuer depuis tout se temps c'est bien a cause de Hydra, je suis peut-être sadique et complètement folle mais je viens à me poser la question avec qu'elle objet je pourrais la tuer si j'ai l'accord de Hydra bien sûr, ça pourrait être une matraque, un taser, un flingue ou juste à l'aide de mes main, je sais pas on verra au moment où je la retrouverai au sol entrain de suffoquer et de me supplié de la laisser en vie.
Bon après se petit moment de réflexion je me lève enfin pour aller m'entraîner, il est actuellement 7h du matin et comme d'habitude je part direction la salle de sport puis après a 10h j'entraîne les nouveaux recrues jusqu'à 12h.

Après avoir passer ma matinée avec que de l'entraînement je part manger un peu puis je retourne dans ma chambre et je commence à faire des recherches pour connaître un peu plus la petite blonde même si je la connais déjà un peu. Alors elle s'appelle yelena Belova bon ça je savais déjà mais je continuerai de l'appeler p'tit blonde, elle est rentré à la chambre rouge à l'âge de 6ans et elle en ai sortie à l'âge de ses 21ans, quelques que année plus tard elle se fait snapper par Tanos puis revient en 2018 grâce au Avengers et quelques que année plus tard elle a rejoint les Avengers, je me rend compte que c'est super facile d'avoir des info sur la p'tit blonde mais maintenant je veux avoir plus d'info sur ses parcours à la chambre rouge et là je sais que ça va pas être une partie de plaisir.
Après avoir passer plusieurs heure dessus j'en ai pas tirer grand chose je sais juste tout les nom de ses victimes et y'en a une en particulier que je connaissais déjà et que je compte pas oublier son nom, et j'espère que elle aussi n'a pas oublié le nom qu'elle a tuer de sang froid.

Après avoir chercher des infos sur yelena et approfondir sur la chambre rouge je n'ai rien trouver de plus que j'avais déjà donc je préfère manger un peu et aller me coucher pour commencer une nouvelle journée et pourquoi pas trouver plus d'info si j'en ai le courage car rien que penser à yelena me donne envie de tout cassé et de la tuer de sang froid comme elle l'a fait avec toute ses victimes.

enemie to loversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant