DDRRRIIIINNNNNGGGGGG.....!!!
bon bah il faut que je me lève il est 5h30 je m'étire dans mon lit tout mou et plein de peluche je regarde mon téléphone je met de la musique pour me motiver un peu, je mais bella qui a était remix par un garçon magnifique il s'appel kendji en plus en se moment il passer sur the voice il as gagné .bref je sors de mon lit je descends en ba (mon aparte et a étage) je prend un jus d'orange un croissant qui étai posait sur la table sa doit être Lucas qui et passer se matin puis je prend un bon café une fois fini je remonte en haut je vais dans me dressing coter sport, je prend se que j'ai besoin je les enfile je prend mon téléphone je branche mon casque puis je par dehors courir un peu puis je rentre je vais dans ma salle de dance et ferme a clef dans ma salle de dance les mur était remplacer par de miroir et des bar je fais quelque mouvement puis je me met a danser une chorographie que j'ai composer moi même .
#7h00#
je transpire a mort beurkk je prend une bonne douche je cour dans mon dressing je prend un slim noir pull léger rose pale avec des escarpin noir ses la première fois que j'en mais pour aller en cour a la base je me fais discrète ils sont noir avec deux chaînes en or que maintien la cheville ils coûtent une fortune je me maquille légèrement et je fais ma queu de cheval haut quand elle et haute elle m'arrive en bat du d'eau.
*VrrVrr*
s'étais un message de Lucas il me demande de descendre. donc je prend mon sac et je descend je monte dans sa voiture je l'embrasse sur la joue et lui sur mon coup. il demart la voiture et en route pour notre 2eme jour de cour je suis dans la classe de Lucas Et Alexis son frere il a redoubler et Lucie hier on nous a annoncer qui il y va avoir deux nouveau il y en a un qui a 18 ans il a redoubler et l'autre 17 j'ai hate de voir a quoi ils ressembles bref pendant le trajet on a discuter de tout et de rien on a pri Lucie au passage on et arriver devant le lycée .
J'arrive dans la cour oh non je vois de nouvel tête c'est kendji.. biensur la tout les gonzesse a coter et un autre il a l'aire d'être algérien ou marocain je c'est pas mai il est magnifique a se que je vois il traîne avec le groupe des bad boy du lycée je vois de loin qu'il a les yeux vert mai un peu marron (yoah j'ai une putin de vue hein!) il a tatouage dans le coup bon il est habiller a la mode je tourne mon regard puis je vois kendji me fixer ohhhhhhhhh p*tin Lucas m'embrasse au coin de ma bouche ouai il fait tout pour me soûler puis il va avec le groupe de bad boy mai quand il et avec eux il me surveille toujours enfin un jour il ma dit qu'il m'aimait pas quand meilleure amie mais bien plus que sa .. je lui et dit que je voulais rien changer a notre relation logique bref sa sonne je me dirige ver la salle avec Lucie on s'installe a coter puis on papote.
*toc toc *
je vois kendji avec son petit sourire et son accent qui et en train de se présenter hum il et a croquer puis l'autre garçon qui et juste tro beau avec sa peau matte et ses yeux.. il l'aire d'avoir des bête d'abdos et puis de la façon qui parle quand il se présente cette façon moqueur et joueur il en et fier pff sa doit encore être en ga qui et dans des gang.. enfin bref il s'apelle sofiane et il a le même age que moi il s'installe devant moi a coter de son pote alexis le frère a lucas vu qu'il son dans la même bande t'en qu'a faire .
kendji se mi derrière moi. Je senter qu'il peu m'observer donc je me retourne oui en enfet il me regarder avec le sourire
Moi-je peut t'aider ?
Kendji-...
moi-tu as perdu ta jolie voix qui a fai frisonner la france entier ?
Kendji-je crois bien .. tu es tellement belle .. comment t'appelle tu ?
Moi- je m'appel sara mai bon toi je c'est qui tu est on entend que parler de toi . S'il te plai ne t'avise plu a me regarder j'aime pas sa .
VOUS LISEZ
"sexe,danse,love"
Teen Fictionje m'appel Sara j'ai 17 ans je suis espagnole italienne marocaine et algérienne je pratique la danse depuis mai 5 ans je montre rarement mai talent enfin personne ne les connaient c'est une passion que je pratique tôt le matin et le soir apre les co...