parti 3

201 7 0
                                    


#dans la parti précédèrent#

L'homme-ah ! Sara tu es enfin réveiller ! Sofiane et Lucas arrive bientôt .
Moi-de qui? De quoi ? C'est qui ?et vous étes qui?

La tête de l'homme pali .

L'homme- malik je suis malik !.
Moi-pardonner moi mai cela ne me dit rien .

Je vois deux beau homme rentrer dans la pièce. Mai "malik" se lève et le repousse et eux trois reste dehors j'entends un boum dans le couloir et des cri de colère. Un homme vêtu De bleu qu'es qu'il et sexy comme sa il a l'aire d'être  rebeu et un truc du genre sa tenu lui faisait ressortir tout ses muscle !

#actuellement dans la parti 3#

Je pense que c'est un infirmier ..

L'infirmier - bonjour mademoiselle Wilonne , vous êtes a l'hôpital winslistonne, je suis le docteur Samir je travaille sur votre qu'a vous êtes a l'hôpital depuis 5 jour quand vous êtes arriver nous avons penser que c'etait un simple malaise ! mais un malaise qui dur 5 jour c'est tout a fais bizard ! Votre ami mai dit que vous avez fais une chut et votre tête a heurter la sol , es que je pourrais vous posait quelque question s'il vous plait ?
Moi-oui
Docteur samir- alor que feusiez vous avant votre pseudo malaise ?
Moi-je ne c'est plus ..
Docteur samir-Bon.. votre petit copain de tout a leur vous vous en souvenez ?
moi-j'en suis sur et certenne se n'est pas mon petit copain! j'en et pas .Je ne le connaît même pas !
Docteur Samir-Très bien c'est lui qui vous a amener dans cette hôpital.
Moi- d'accord.
Docteur samir-bon parlons de sa un autre jour ! Vous allez devoir rester ici 1 ou 2 jour pour des examen étant donner que vous avait perdu la mémoire Je suit aussi mai patiente à leur domicile. .

Je ne répond pas, Docteur samir quitte la piece et moi je m'endore .

#dans mon someille#
#souvenire..#

je dessen et bah mai je me cogne a quelqu'un en plus c'etait sofianne .. oh..

Je lui dit d'une voix douce.

Moi-hey..

Soffianne-pardon sara.. es que tu c'est ou son les toilette princesse..?

**

je me tourne et vois sofiane qui et coller a moi que me tien par la taille !! et l'autre coter lucas ,je me retourne pour etre fasse sofiane qui et tellement beaux quand il dor j'ai fleur sa joue avec ma main .

Sofiane -hum.. sara

Moi-aller reiveille toi je suis ou ?

Sofiane-chez moi!

#reiveiller#

Quel rêve dite moi je transpirt ! L'homme que j'ai vu tout a leur rentrer et qui et resortai a cose de malik je le connait etendonner que j'ai rever de lui ! Il faut que je le voit se soffiane je voit un téléphone a coter de moi il me semble qu'il m'appartien . Je le sesi et et je regarde mai photo il y en a pas tellement .. Je vois quelque sms et un qui atire mon attention .

"sexe,danse,love"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant