#dans la parti précédente#
je me retourne je prend mai à faire dans la valise je prend des talon noir un short et un haut qui m'arrive en au du nombril je prend ma douche pendent ma douche je me suis caresser puis j'ai me suis mi un doigt seulement je fais sa jusqu'à que je gémissent étroitement j'ai de suite arrêter mai sa ma fais un bien fou j'avais encore envie de me le faire mai je me sécha et mi ma crème je m'habille puis je me maquille comme je c'est pas quoi je ressembler a une trainer !je pri un chewing-gum et alla dans la salle ou il y avait Sofiane malik et Lucas mai talon raisonner dans la pièce .
Lucas-dit donc toi tu gémis bien fort !
Moi-Lucas tu vient avec moi? Chez moi voir comment sa se passe?
Lucas-oui..Enfaite je m'en fiche de se qui se passe chez moi je veut juste perde ma virginité.
#actuellement dans la parti 4#
On descent on arrive devant les teneur de mur Lucas va leur dire bonjour moi je trasse jusqu'à sa voiture .
..
Nous somme arriver a l'entrer de cher moi on rentre il y avais personne C'était propre je monte en haut dans ma chambre Lucas me suis je mouille a l'idée de coucher pour la première foi avec mon meilleur ami !
Je rentre dans ma chambre suivi de Lucas qui se pose sur mon lit je retire mai talon et mai habit je me retrouve en sou vêtement je m'avance vers lui et le bascule sur le lit et je l'embrasse avec la langue il ne refuse pas mai il me pousse légèrement ..Lucas- mai.. Tes sur en plus sa va être ta première fois ..
Moi- ouiIl posa c'est main sur mes hanche je mit mes cheveux d'un coter il me bascula sur mon lit il se retrouva sur moi j'ai tellement envie j'en peu plu mon coeur bat tellement vite.
Lucas qui se trouva au dessus de moi m'embrasse a pleine bouge en rentrent sa langue puis il m'embrassa le coup en me le lèchent soigneusement il embrasse tout le long de mon corp lui il retira ma culotte petit a petit il avais maintenant sa tête au niveau de mon entre jambe se plis automatiquement mes jambes et lui il me les récartes.Lucas- oh ...Sara comment tu mouille .. Impressionnant
Il était toute éssouflée il plonge sa tête entre mes jambe je sans sa langue me lécher ma parti intime quelque minute voir quel que seconde, je serai les dra je gemissais de plus en plus fort j'en soulever mon bassin mai Lucas le rabesser et le bloqua contre le matelas il releva sa tête puis il remarqua que j'étais toute essoufflée je me redressa pui je la longa sur mon lit oui je le déshabilla puis je pri son engin en main et fit quelque va et bien je remarqua qu'il aimer sa donc je lui lécha et l'embrassa a même temps il en gemissait! Je mit son engin en bouche soigneusement sans mettre les dent et en faisant des gorge profond puis je fit des va et bien de plus en plus vite ..
Il passa sa main dans mais cheveux pour retirait ma tête je leva la tête et le regarda dans les yeuxLucas- tu me rend dingue
\Dit-il plein de sueurs/
Je remonte et l'embrasse il et à présent sur moi .
Il embrassa mon coup et l'aspirant j'en gémi d'avantages.
Eten donner qu'il et sur moi il écart mes jambe pour se mettre entre elle je sens la main de Lucas glissait pui me carresser mon intimité qui étai déjà assez trempé il me glissa un doit a l'intérieur puis deux.. J'en pouvais plu puis il me pénétra sens protection heureusement que je prend la pilule il commença c'est va et vien doucement mai sa me faisait un peu mal ..Moi- hann..Lucas..plus vite ! Plus vite!!!!!
Il accéléra il aller tellement vite.. J'en pouvait plu j'allai jouir
Lucas- rahhh... Sara...! Hum han j'e vais venir la...!
Puis c'est va et vien Deventer de plus en plus fort ,il en donna des violent c'est qui ma fait jouir a plein coeur coup de hanche j'ai atteint l'orgasme et lui aussi je senti son liquide chaud en moi .. Cetter tellement bon.. Il se retira et mit son engin devant ma tête .
Lucas- ouvra ta bouche Sara!!
Je l'ouvra par obligation il fi quel que va et vien sur son engin puis il entra sa chose dans ma bouche il fit 2coup de anche pour que le reste de son liquide coulla dans ma bouche je l'avala je trouva sa plutôt bon voir plus.. Je suis bizard hein il sorta son engin de ma bouche et tapota avec sur mon visage.
Lucas se posa a cotait de moi il et puiser moi aussi d'ailleurs.
Lucas- pour une première foi cetter excellent on aurai pas dit une première foi je crois je vais pas m'en remettre c'était la première foi que cette comme sa..
VOUS LISEZ
"sexe,danse,love"
Fiksi Remajaje m'appel Sara j'ai 17 ans je suis espagnole italienne marocaine et algérienne je pratique la danse depuis mai 5 ans je montre rarement mai talent enfin personne ne les connaient c'est une passion que je pratique tôt le matin et le soir apre les co...