Lucas- pour une première foi cetter excellent on aurai pas dit une première foi je crois je vais pas m'en remettre c'était la première foi que cette comme sa..
Moi- hum..
Je me lève et par me laver Lucas me suivi
...
Je suis lever habillé et en plus je suis retournée chez Sofiane
Et nan pendant la douche il ne c'est rien passer.
Quand je suis rentrée chez sofiane il me regarder bizard.#PDV SOFIANE
Sara et Lucas son enfin rentrer ils en ont mit du temps et vu le sourire a Lucas il ont fais beaucoup de chose chez Sara c'est m'énerve il a auser la toucher ! Alor qu'elle sort de l'hôpital !
Bon c'est pas de ma faute si je l'aime..
Je suis devant la télé avec Sara aussi Lucas Sara reçoi un message elle fit une drôle de tête en le lisant .. je me demande bien c'est qui..
#pdv Sara
Je viens de recevoir deux SMS un de kendji et de ma mère
Ma mère m'annonce qu'elle revient dans quel que jour en France pour quel que moi ou semaine avec mes frère et soeur .
Et kendji s'excuse de pas prendre de mai nouvelle et aussi de la soirée .
je répond au deux d'accord.
Sa sonne a la porte Sofiane part ouvrir c'était malik avec une bande de fille les fille étai peu habiller malik s'installa et les fille aussi mai elles vont sur les garçons sauf Sofiane qui les repousse les autre ne dise rien ils avaient bouteille a la main . Même Lucas s'en fou.Moi- Lucas tu fais quoi ??!
Lucas - tu veux quoi toi salle p*te??!!•••
Je me suis endormi.
mon réveille vien de sonner faut que j'aille en cour !
Je vais revoir kendji !! Je suis tro contente il m'as tro manquer juste a l'idée de le voir j'ai le coeur qui bat a cent a l'heure mon dieu ! Qu'es que je raconte. Je me lève je vais a la douche .
VOUS LISEZ
"sexe,danse,love"
Teen Fictionje m'appel Sara j'ai 17 ans je suis espagnole italienne marocaine et algérienne je pratique la danse depuis mai 5 ans je montre rarement mai talent enfin personne ne les connaient c'est une passion que je pratique tôt le matin et le soir apre les co...