#dans la parti precedetente#
C'est la fin de cour je sors de la pièce et essaye d'attraper Lucie ..
Lucie- MAIS ! QUOI A LA FIN !!
Moi- tu es ma meilleure et tu m'ignore je c'est pas pourquoi !
Lucie-ma meilleure amie a moi ? C'est toi depuis tu a frapper Emilie et que tu traîne avec cette star tu te sens supérieur a tout le monde !! Lucas t'aime vraiment et toi tu le blesse en traînant avec kendji si un jour Lucas tape sur kendji sa serra de ta faute Émilie pour Lucas c'est rien il veut te rendre jalouse !
J'avais les larme au yeux je tourne mai talon et rejoins kendji et myline on monte dans le voiture on et passer le studio maintenant on et en bas de chez moi !
#actuellement dans la parti 2#
On et en bas de chez moi .
On monte chez moi tout eter pres la machine a mousse a paillette les peinture fluo la grande table de dj les bouteille eter la tout aller bien .
Myline - tu est serieuse ? Tu as un putin d'apatement a etage et tout le truc a mousse dj, pallaiette.
Moi- humm myline c'est rien c'est ..ouai c'est rien c'est un eritage de rien du tout .bref je vous fais vister la maison?
Kendji & myline - oui!
Moi-alor ici c'est la salle puis la le salon .
On se dirige ver la cuisine .
Moi-ici c'est la cuisine .
On monte a l'etage.
Moi-ici c'est ma chambre .
Myline-wouah c'est la chambre de mes reve et c'est dra en soi ton apart coute une fortune !
Moi-ici c'est mon dressing j'en et deux autre mai sa serre a rien de vous les montrer j'ai aussi un genre de cinema enfin c'est une salle de jeux.. la aussi la salle de bain et tout mai je vai pas tout vous faire visiter par se que sa va pas le fair mdr J'ai aussi une piscine je la kiff elle et enorme ! Et j'ai une salle de sport..
Kendji-c'est quoi ici ?
C'étais ma salle de danse
Moi- c'est rien..
Kendji enclencha la porte et m*rde la femme de menage la pas fermer .
Myline- nan mais tes serieuse tu fai de la danse moi aussi depuis mai 3ans je vai tourner dans le clip de kendji et ta salle et.. woah c'est grand et magnifique un reve !
Moi-oui..
Kendji- on peu avoir une demonstration de ton travail?
Moi-oui..#lui dit-je timidement#
Dans tout les qu'as il fallait que j'en fasse j'en fai le matin et le soir . Je fais quelque et étirement et mouvement . Et je fais ma chorégraphie que j'ai fais se matin mai la je me donne a fond ! J'aller vite quand il faller j'était presise dans mes mouvement ,myline m'avait rejoint dans la danse mai elle as arreter elle y arriver pas,une fois fini j'etait essoufler et fiere de moi j'ai danssait au moin 20 min je prend ma bouteille d'eau et en boi un peu je prend ma serviette que je laisse dans la salle a chaque foi, et essui les goutter qui coulait le long de mon visage .je regarde kendli et myline que eux avait les yeux tout rond et la bouche entre ouverte.
VOUS LISEZ
"sexe,danse,love"
Teen Fictionje m'appel Sara j'ai 17 ans je suis espagnole italienne marocaine et algérienne je pratique la danse depuis mai 5 ans je montre rarement mai talent enfin personne ne les connaient c'est une passion que je pratique tôt le matin et le soir apre les co...