- Monte te préparer. M'a dit Piper avec un clin d'œil en rentrant à la maison.Il n'est vraiment pas croyable celui-là. Mais il apporte une touche de bonne humeur ici. Ce qui fait en sorte que cette retenue ici se passe un peu mieux.
Enfin... le minimum.
La journée ce se passe plutôt bien, mais les crises d'angoisses reviennent systématiquement le soir, une fois la journée fini et je suis complètement épuisé a force.
Je n'ai toujours pas revu Kye depuis deux jours environ. Mais ça ne va plus tarder puisque ce soir nous devons aller au gala. Le premier et le dernier je l'espère.
Je monte à l'étage pour filer dans la salle de bain et me préparer. J'ai également pris la peine d'acheter du maquillage pour pouvoir m'apprêter un minimum et ne pas paraitre ridicule a côté des autres femmes qui seront également présente.
Je fais couler un bain histoire de me détendre un maximum avant cette soirée qui je sens, ne va pas être de tout repos. Je tourne le robinet sur le plus chaud et verse du bain moussant.
Après plusieurs minutes j'éteins l'eau, me déshabille et me glisse à l'intérieur de cette grande baignoire remplit de mousse. Une montagne de mousse. L'eau me brûle le corps mais ça fait un bien fou. Je ferme les yeux et profite de toute cette chaleur et cette douceur qui me recouvre pile poil au-dessus de la poitrine.
Après une vingtaine de minutes, je me hisse hors de l'eau, attrape la première serviette que j'aperçois (qui empeste Kye d'ailleurs) et me sèche.
J'attrape ma robe posé sur le côté de la vasque et l'enfile délicatement pour ne pas l'abîmé.
Elle rend vraiment sexy sur moi. Peut-être un peu trop finalement. Est-ce que j'ai bien fait de prendre celle-ci ?
Selon Piper oui. Mais je ne suis pas sûre de pouvoir lui faire totalement confiance sur ce point la.
J'écarte toutes ces questions de ma tête, fais le vide comme je peux et commence à me maquiller.
Je mets un peu de correcteur sur mes rougeurs, un peu de poudre et du blush pour mon tein. Pour mes yeux je mets simplement du mascara et un trait d'eyeliner et je termine par une touche de rouge à lèvres rouge vif sur ma bouche.
J'attache mes cheveux en un chignon effet destroy en laissant ma frange rideau de part et d'autre de mon visage.
Une fois toute cette préparation terminée, je me regarde dans la glace encore sous le choc. Je suis complètement métamorphosé.Ce n'est pas dans mes habitudes mais ce n'est pas plus mal finalement pour passer inaperçue.
Il est 19h et on est censé partir dans vingt minutes et toujours pas de nouvelle du trouduc.
Je sors de la salle de bain après une éternité à l'occuper et descend les escaliers pour rejoindre Piper et Noah au salon. En descendant les dernières marches j'observe la pièce des yeux et mon regard croise soudain le sien.
Je ne l'avais pas entendu arriver.Il peut être très discret quand il veut.
Quand Piper me voit, sa bouche s'est ouverte formant un grand O.
- Oh madré mia Evy t'es magnifique.
- N'abuse pas non plus Piper. Fis-je un peu gênée par la situation.
- Moi abusé ? Fit-il en exagérant sa réaction, une main sur sa poitrine et l'autre devant sa bouche.
Je le regarde une dernière fois, un air suspicieux puis tourne le regard vers Kye.
VOUS LISEZ
Sauves moi
General FictionUne étudiante aux nombreuses questions... Un chef de gang redouté... Vont-ils sombrer l'un pour l'autre?