*toc toc*
- EVYYYY! Entendais-je à ma porte.
- OUIIII!
- T'as fini de préparer tes affaires ?
- Oui Ryan, répondais-je à sa question tout en rigolant, tu me l'as demandé toute la journée déjà, c'est bon.
Il n'est vraiment pas croyable celui-là. À croire qu'il n'attend que ça, que je me taille d'ici ce guignol.
- Je veux simplement être sûr que tout soit parfait. On ne pourra pas se voir avant un moment alors évite d'oublier quelque chose.
- Oui papa, me marrais-je.
Ryan n'est pas mon père. Non, loin de là. Ryan est mon frère, mon grand frère, on n'est pas relié par le sang, mais c'est tout comme.
- Alors, que veux-tu faire pour ta dernière soirée avec nous ? Me lance-t-il avec un sourire malicieux. On est prêt à te suivre dans toutes tes conneries! Mais attention, seulement ce soir, ne prend pas la confiance haha.
Oui je sais, je peux m'amuser, mais je ne dois jamais dépasser la limite. Je sais qu'avec les garçons je n'ai pas a m'en occuper. Ils veillent toujours sur moi du coin de l'œil quand on part en soirée. Je peux donc me lâcher sans me soucier de quoi que ce soit.
- Arrête ce n'est pas la dernière soirée, m'exclamais-je. On va en faire encore pleins d'autres !!!
- Bien sûr! Se marres-t-il. Mais on n'aura pas l'occasion d'en refaire avant plusieurs semaines.
- Je sais... Et c'est pour ça que ce soir c'est... FIESTAAAAAA !!
- Evy, Evy, Evy... dernière soirée ok ?! Fiesta, ok, mais s'il te plait, ne retombe pas....
Je le vois bien, à son regard, il commence a s'inquiéter. J'ai beau le rassurer à chaque fois mais il s'inquiète toujours. Je ne peux pas lui en vouloir, après tout il est ma famille et c'est normal qu'il se préoccupe de mon bien-être.
- Ne t'inquiètes pas, j'ai compris et ça va mieux. Je lui souris.
Il quitte ma chambre avec un petit sourire aux lèvres. Comme à mon habitude, je pars dans mes pensées en mettant de la musique.
Les garçons avaient l'habitude, la plupart des soirs j'écoute de la musique, pendant une heure environ. Cela m'aide à imaginer la vie que j'aurais pu avoir si mon père n'était pas parti... loin, sans jamais me donner de nouvelles... Comme s'il était un fantôme, comme s'il n'existait pas.
Par les garçons, j'entend Ryan et Ethan. Ethan est le petit frère de Ryan, par conséquent mon frère aussi. Je les adore tous les deux, c'est vraiment comme des frères pour moi.
Pas de lien de sang, juste des liens d'amours, des liens d'amours fraternel. Une famille n'est pas forcement constitué de personnes du même sang, et on en est le meilleur exemple. Depuis qu'ils sont dans ma vie, ils ne font que veiller sur moi, comme des frères le feraient.
**
On passe la soirée dans une petite boîte pas très loin de chez nous. On commence avec une pinte de bière autour d'une petite table proche du bar. On était tous les trois debout, ressassant du bon vieux temps, de nos soirées pizzas, de quand Ryan a faillit mettre feu à la cuisine à cause sa tentative de nous faire un bon plat de pâtes.
Verres après verres, on se dirigea sur la piste de danse. Je danse, comme une folle, au milieu de la piste. Quels regards ? Je ne ressens que deux regards sur moi, des regards qui me procure de la sécurité, les regards de mes deux gardes du corps.
VOUS LISEZ
Sauves moi
Ficción GeneralUne étudiante aux nombreuses questions... Un chef de gang redouté... Vont-ils sombrer l'un pour l'autre?